Samedi, nous sommes allés voir défiler les différentes formations qui participaient au carnaval du centre ville. Ce fut pour nous l'occasion de saluer les membres de l'association du champ de l'abbaye qui ont eu la bonne idée de faire revivre cette manifestation entre les murs de notre ville.
Une association que nous connaissons très bien puisque son co fondateur, auprès de Marc Drapier, n'est autre que Xavier Bouquillon, militant de la première heure et membre ô combien actif de notre équipe pendant ces municipales. Bravo à lui ainsi qu'à tous les bénévoles de l'association du champ de l'abbaye pour leur dévouement.
PS: un seul regret: la honteuse mise à l'écart de Bernard Maréchal sans qui carnaval n'aurait jamais existé.
et oui marc le carnaval ces un progés d'association à la base en celui d'un seul homme je partage le commentaire pour bernard maréchal écarté de cette manifestation pour ne pas faire de l'ombre au maire du champs de l'abbaye et ou sont les membres fondateur de cette association qui fonde comme neige au soleil
Rédigé par : la sagesse qui grandit | 17 février 2014 à 07:36
j' ai reçu ce matin votre 2eme tract , çà c' est du concret , des projets réalisables avec un agenda , c' est certainement mieux qu'un questionnaire , au fait des réponses meussieur l ' maire ?
Rédigé par : Julien | 17 février 2014 à 12:51
TOUJOURS AVEC DES YEUX D'ENFANTS !
Je suis heureux de voir les rires et la joie dans le regard des enfants qui participent à cet événement trop rare.
Je remercie au passage celles et ceux qui se donnent, pour que notre ville retrouve des couleurs du temps passé.
Bravo à toutes et tous.
Rédigé par : jean-michel gigney | 18 février 2014 à 04:04