« Traditionnel tournoi de belote de la ZAC. | Accueil | La campagne a démarré »

03 février 2014

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

le gouvernemnt recule sur le projet famille d avril je remercie les nombreux héninois beaumontois et le peuple de france

Mary faut t il que je vienne te consoler

Devinette :
Fidèle, je lui obéis au doigt et à l’œil, pourtant, si par hasard, je suis hors de portée, vite, il s’inquiète, panique et s’emporte.
Me mettre la main dessus ………, sinon mon maitre est foutu.
J’ai droit à tous ses égards et toujours, il me porte sur son cœur : c’est là sa véritable passion.
Je lui suis indispensable car j’ai un avantage sur lui, je n’ai pas de fil à la patte ! ! !

Je suis le gardien de tous ses secrets :
Zélé, j’aime saucissonner sans retenue les réunions.
Tinter sans considération.
Il faut dire que nous partageons complexe un réel manque de savoir vivre.
Je sais être de surcroit l’excuse parfaite d’une attention plus que vacillante.

Solidaire, je suis son confident et complice, au moindre son, qu’il fasse nuit, qu’il pleuve, qu’il vente, capuchon vissé sur la tête, ensemble, nous sortons, il faut savoir être discret, ne pas se faire entendre, en politique, tout est permis, sauf de se laisser surprendre ! ! !

D’une aide précieuse, je vibre souvent, car j’entretiens la flamme colorée de son bel amour inavoué, avec notre BB local tout de rose vichy vêtu.

Intrigant, je passe un temps infini à fomenter des complots, des stratagèmes politiques avec un Gens plus marri, qu’un Alexandre grandiloquent.

Mais ce que je préfère, c’est « textoyer » avec virulence des insultes, envoyer des phrases assassines pour tuer à petit feu mes très chers pairs et maire.

Voilà pourquoi, ce mois-ci, j’ai encore allègrement dépassé mes forfait(ures).
Mais qu’importe, encore une fois, vous n’en saurez rien, sauf si vous devinez à qui j’appartiens.

Et par déduction, quel est SON MOBILE.

a 12h48 vous pourriez traduire ?

je suis et je reste dans le groupe avec georges la rencontre avec les anciens élus de Darchicourt ne me gêne nullement , cela ne m enlève pas mon franc parler. au contraire c'est dans les débats qu'on trouve des solutions. ceci pour répondre aux commentaires sur le blog alain Alpern

tu as raison jean marc je ne connait personne capable de te faire taire par contre . tu apporte ta pierre à l’édifice sans compter .pourrez tu répondre a cette question
je me suis rendu hier aprés midi vers 14h30 rue buffon chez mon ami la société els face a la maison de mr gorillot beau fils de notre maire quel fut ma surprise de voire en sortir 4 cadres de la mairie
la mairie a t'elle ouvert une cantine pour les cadres
ou il y a t'il des travaux sur le secteur après les trottoir la rue je ne vois pas cel qu'il reste a y faire peut être une animation culturel la présence dans cette rue du directeur des affaire culturel ma fait penser à cela ou alors il viennent préparer la campagne du maire mais je pensais que cela était interdit . nous en reparlerons ce soir amitié eric

ps quand on crache en l'air il faut faire attention

Anti Scapin , cessez donc vos bildevisées !

pouvez vous dire si miss taubira et madame duflot vont venir soutenir le maire après avoir invité vall l anti républicain arrêtant des pacifistes ex les veilleurs Taubira la personne impopulaire

a 11h37, je n'en sais rien

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Blog powered by Typepad

avril 2016

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  

Devenir Fan