Nous n'avons pas souvent l'occasion de rire au sujet des conseils municipauux, alors, l' occasion nous en étant donnée, profitons en.
Après mûre réflexion,notre groupe décida de ne pas voter quatre délibérations portant sur la vente d'immeubles.Chantal Vendeville posa même une question sur la légalité de la procédure, tant il est vrai que rien ne nous prouve que des appels d'offres ont été faits. On est plus à une dérive près!
Au moment du vote, le FN se prononça également contre ! Exit ces quatre délibs ; et c'est là que nous eûmes droits aux habituels quolibets venant du groupe de la pseudo AR dont le meilleur est de loin, celui prononcé par le subtil Orféo Cogo, lequel ne manquant jamais une occasion de se taire y alla de : " Il semble que le FN soit majoritaire ce soir" . Outre l' imbécillité d'un tel propos Orfeo Cogo eut a subir un effet boomrang que personne ne prévoyait lorsque son groupe et le FN approuvèrent une délib que nous avions désapprouvée. Comme dirait l'autre " Le silence est d'or, la parole est d'argent". Notre ami Jean Marc Bureau ne manqua évidemment pas de pointer cette situation ubuesque s'il en est.
l' arroseur arrosé , çà ne vole vraiment pas haut
Rédigé par : encore 3 mois | 19 décembre 2013 à 07:59
monsieur les soutiens du maire ave vous une piéce assez grande pour y mettre le maire et mr cogo car
à chaque foi qu'il parle ils disent des conneries et vous perde le peux de voix qui vous reste
Rédigé par : la sagesse qui grandit | 20 décembre 2013 à 08:28