Il nous sera facile de démontrer que la motion que Jean Marc Bureau voulait présenter au nom de notre groupe et évoquant les rythmes scolaires avait été déposée en mairie suffisamment tôt pour être soumise au conseil Municipal lors de la séance d'hier soir.
Pour des raisons relevant plus de la volonté de donner l'illusion d'une forme d'autorité, que d'un réelle motivation politique , s'appuyant sur le fait du prince, le maire en décida autrement. Le pouvoir est décidément, pour lui, difficile à gérer tant il alterne les démarches apaisantes avec les propos vexatoires et humiliants sans qu'il ne s'en rende vraisemblablement compte. Bref, une fois de plus, lui et ses amis ont confondu, hier, politique et sentimentalisme, le paroxysme ayant été atteint, lorsqu'après les propos raisonnables de Jean Marc Bureau et Ml Daussin, le maire s' affubla de la robe du grand unificateur: " Moi, je suis dans la majorité". ( on aurait aimé qu'il la réunisse au moins une fois). Et nous reviendrons sur d'autres allusions, sur le mode de l'humour à deux balles, telles celle sur la SAEMIC, qui ne manque pas de sel, quand on sait ce qu'il en disait du temps où, dans l'opposition, il se lamentait des conditions de sa vente! Quant aux propos de Mr Cogo, au sujet de la similitude des votes FN et " Citoyenneté et environnement", et lui revenant tel un boomrang, ils seront sûrement à classer dans le grand bêtisier de l'année.
La suite demain.
Pauvre Georges, vous vous enlisez dans votre haine du maire! Ressaisissez vous, en plus de faire le jeu du front national pour lequel l'un de vos colistiers envisage de voter, vous détruisez votre crédibilité politique. De grâce, changez de stratégie, celle la nous mène au désastre!
Rédigé par : Raymond | 18 décembre 2013 à 17:19
Raymond, et si vous donniez les mêmes conseils au maire ?
Rédigé par : GB | 18 décembre 2013 à 17:34
désolé Raymond , Marcel Germe n' est pas un colistier de GB
Rédigé par : bouc émissaire | 18 décembre 2013 à 19:35