« Le Gag de la mandature! | Accueil | MOTION PRÉSENTÉE PAR NOTRE GROUPE. »

19 décembre 2013

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Il semblerait que vous ayez mis Coget devant les tribunaux pour diffamation. Si c est le cas je vous remercie cette "............." a fait beaucoup de tort

Au prochain CM, en tant qu'amie mais ne pouvant me déplacer pour vous les offrir,je vous conseille de vous munir d'une paire de gants,mes petites phalangettes se souviennent de la vilaine règle du directeur de l'école primaire de mon époque.
On ne sait jamais après les réprimandes vous risquez soit les 100 lignes à copier ou les coups de règle sur les doigts, la fessée étant interdite depuis.

A 21h 13, pardonnez moi, mais bien que je partage votre point de vue j'ai ôte un mot et j'ai mis des guillemets.

Je suis l anonyme du 19 décembre. Je comprends que vous ayez blanchi un terme. Je tiens a préciser néanmoins qu il n avait rien d insultant car je vois déjà la posture de victime de l intéressée et s en est pas une

Vous avez raison ce n'était rien par rapport à ce que cette personne s'était permise.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Blog powered by Typepad

avril 2016

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  

Devenir Fan