Dans le cadre de cette rubrique "La parole est à vous" Monsieur Descamps (CFTC) nous demande d'inclure en article, le texte ci dessous. Nous commenterons ce texte de Monsieur Desamps ultérieurement.
Patrick DESCAMPS a dit :
A publier dans la rubrique:LA PAROLE EST VOUS
Monsieur Patrick DESCAMPS à Monsieur le Maire 169 Boulevard Fallières à Madame Marie Laurence DAUSSIN Présidente de groupe 62110 HENIN –BEAUMONT à Madame Rose Marie SLAVIERIO Mairie d’Hénin-Beaumont 62110 HENIN-BEAUMONT
Le 09 Septembre 2013
Objet : Utilisation de la Police Municipale
Monsieur le Maire, Mesdames les Elues En date du 18 Juillet 2013 à 9h00 sur le site Birembaut, Madame MELCHIOR a fait l’objet d’un entretien professionnel en présence du directeur des sports, ainsi que quatre Policiers Municipaux. En l’absence de Monsieur le Maire sur ce sujet, j’ai interpellé le 1er Adjoint Monsieur Georges BOUQUILLON pendant la période où il assurait le remplacement de celui-ci. Le 1er Adjoint a interpellé le Directeur des Ressources Humaines qui a confirmé la présence des quatre Policiers (a sa demande). Je m’interroge sur l’opportunité de l’utilisation de la Police Municipale qui, d’ailleurs ne peut qu’être victime d’une telle pratique. Dans l’attente de votre réponse, je vous prie de croire Monsieur le Maire, et Mesdames les Elues en mes sentiments les plus respectueux.
Monsieur Patrick DESCAMPS
PS: A la demande de Mr Descamps j'ai oté deux noms. Je l'ai fait volontiers bien que n'y étant nullement contraint.
Mme Melchior doit être une dangereuse terroriste pour être traitée de cette manière.
Rédigé par : onnenousditpepastout | 11 septembre 2013 à 13:02
en plus a la police municipale il y ......... c'est honteux sa vien de la mairie de henin beaumont
Rédigé par : anonyme employé municipale | 24 septembre 2013 à 21:38