« Excuses. | Accueil | Et ce n'est qu'un début ! »

30 juin 2013

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

..."Quant au fait de demander à Monsieur Thibaut de rester, sur ce point là, j'approuve Monsieur le Maire. Il est trop tard. Je ne vois personne parmi les cadres actuels, en capacité de le remplacer car ils n'auraient pas le temps de s'approprier les dossiers"...
Moi j'en vois un mais on lui a demandé de s'occuper de la Médiathèque "en travaux"... idem pour la photo du Maire dans la vdn cette semaine ou celle mise dans un tract de l'Alliance Républicaine (les fameuses bouteilles de Rosé), un grand moment d'émotion ... mais logique car l'unique photographe aux compétences professionnelles (j'entends par là "compétences reconnues par ses pairs"...) est placardisé!.
Idem pour un contrôleur de gestion à qui on a demandé de prendre possession de son nouveau bureau aux affaires scolaires, car dans ce service, il est vrai que sa fonction ou son utilité réelle voir son pouvoir seront au maximum de l'efficacité. Mais bon, point d'inquiétude pour ces frères d'armes, car le prochain flux migratoire de cadres héninois à la recherche de cieux plus claimants, avant l'échéance de 2014, leur assure une certaine tranquillité puisque le directeur de l'office de tourisme (nb : voir l'émission sur france 2 "complément d'enquête du 20/06/2013) aura d'autres chat(te)s à fouetter .... et à mon humble avis, inutile "agiter les cerfs volants" car en parlant d'exode, il y a belle lurette que la "fuite" (appelé également joint de culasse lorsqu'on parle d'une voiture de fonction ou de service) de cerveaux a démarré...

A " Fallait pas l'inventer"......Je pense comme vous sur de nombreux points.

cé le bordel rue pasteur pourquoi on mé pas les feus clignotan cé la queue des voiture jusqua la poste dans les 2 sensse

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Blog powered by Typepad

avril 2016

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  

Devenir Fan