Exception faite du conseil municipal où Dalongeville fut chahuté peu avant son incarcération, le conseil municipal d'hier a battu tous les records en matière d'indiscipline. Applaudissements , huées, invectives . Tout y est passé. Mieux, un visiteur passant par la porte proche de celle du maire, n'a pas hésité à aller et venir derrière les conseillers municipaux et à se pencher pour regarder sur la table de l'un d'entre eux. Du jamais vu ! Quelle incorrection !
Dans cette ambiance, l'intervention de Caroline TROY est passée complètement inaperçue, pire, elle a été mal comprise par certains.
En fait, Mlle Troy répondait à Steeve Briois : " Si vous vouliez être mieux informée, il vous suffisait de participer aux commissions". Il faut savoir que lors de l'élection d' Eugène Binaisse en tant que maire, les élus frontistes ont quitté la salle et de ce fait n'ont pu obtenir les sièges qui leur étaient réservés aux commissions des finances et de l' urbanisme. Steeve Briois est donc mal placé pour reprocher certaines absences.......Pour autant, 17 heures ce n'est pas la meilleure heure pour les personnes qui exercent une activité professionnelle.
Tiens tiens Mary....!!
Au plaisir de vous retrouver.
Rédigé par : GB | 26 octobre 2012 à 22:15
C'est un boulot ingrat de super-assistant ou super-intendant mais c'est aussi le rôle du chef de cabinet que de veiller au bon déroulement et à la tenue correcte du débat au sein du conseil municipal pendant que le Maire préside.
Rédigé par : Sinon comme mur d'enceinte du CM,on se met en quête d'une clôture... | 27 octobre 2012 à 09:03
n' y a t'il pas toujours la présence de la police municipale pour faire régner l' ordre durant un CM ?
Rédigé par : révolution | 27 octobre 2012 à 10:26
au fait pourquoi les inaugurations ne sont jamais inscrites sur ce blog ex le marché de noel la maison de l adolescence les beaux art etc
Rédigé par : manque d info | 29 octobre 2012 à 17:41