« PLANNING DES MANIFESTATIONS DU 28 avril au 6 mai 2012 | Accueil | Débat : des rixes et du métier. »

01 mai 2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Pris la main dans le pot de confiture, une fois de plus !

Nicolas Sarkozy a concédé aujourd'hui du bout du lèvres ne pas s'être rendu lui-même à Fukushima (Japon) après la catastrophe nucléaire de 2011, contrairement à ce qu'il a affirmé à plusieurs reprises lors de réunions de campagne et qui a été dénoncé comme un "mensonge" par les écologistes. "Je me suis rendu au Japon avec (la ministre de l'Ecologie de l'époque) Nathalie Kosciusko-Morizet, j'ai rencontré les autorités japonaises, j'ai discuté avec le premier ministre (japonais) de la situation à Fukushima et Nathalie Kosciusko-Morizet s'y est rendue", a affirmé Nicolas Sarkozy sur I-télé.
Re-belote car il avait déjà fait le coup en affirmant avoir assisté à la chute du mur de berlin avec son petit piolet alors que le même jour il a été vu aux abords du Fouquet's !.
Ajoutons que le petit nicolas ne fermera pas la centrale de Fessenheim qui est la plus vétuste des centrales françaises, elle est couverte de fissures, elle est située sur une zone sismique et située à côté du Grand Canal d'Alsace et de plus 15 mètres en dessous (rapport de l'Autorité de sureté nucléaire demandant qu'elle soit mise à niveau sur le risque sismique et du physicien nucléaire Raymond Sené disant que le risque d'inondation est bien réel), de vraies raisons de considérer la fermeture de Fessenheim même si elle n'est pas proche d'une plage comme se moque N.Sarkozy à chaque meeting.
Aussi en ce triste anniversaire de la plus grande catastrophe nucléaire, on apprend que le site ukrainien Tchernobyl reçoit un nouveau sarcophage car l'ancienne chape de béton était fissurée.Il va être recouvert d'une nouvelle structure étanche, le but étant de réduire la menace de radioactivité.Ce chantier s'élève à 1,5 milliard d'euros mais nécessaire car on note que vingt-six ans après la catastrophe, 2,4 millions d'Ukrainiens, parmi lesquels 428.000 enfants, souffrent de problèmes de santé qui sont liés à l'accident, selon les chiffres du ministère ukrainien de la Santé.

Voilà ce qui arrive quand on se prend pour un humoriste, on s'imagine en train de faire des sketchs dans l'émission "On ne demande qu'à en rire" alors que l'on est censé faire des meetings politiques dans le cadre de l'élection présidentielle pour défendre un bilan et proposer un projet. Voilà ce qui arrive quand on fait sans cesse dans la confusion des genres. Et le pire dans tout cela c'est que lorsqu'il se fait prendre la main dans le pot de confiture comme un petit enfant c'est encore lui le plus indigné. Pour le coup ça relève de la technique ordinaire de l'ado pris en faute : être le plus fâché pour éviter d'avoir à répondre sur le fond. Décidément le petit Nicolas est un enfant de la génération 68 ; vous savez, ceux que l'on appelle désormais les enfants rois ou les enfants tyrans.
Le petit Nicolas ne veut pas rétablir l'autorité il veut seulement que le monde se plie à ses désirs, il veut être l'Autorité.

Alors à Tous et Toutes, Bienvenue au Sarkozyland et au Sarko-Tour !!!. Le tout est gratuit et à faire circuler abondamment :
lci.tf1.fr/politique/elections.../le-sarko-tour-d-eva-joly-7177013.html.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Blog powered by Typepad

avril 2016

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  

Devenir Fan