« MANIFESTATIONS | Accueil | " La démocratie, ça n'a pas de prix" »

27 février 2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Le 22 mai 1981, il est nommé ministre d'État, ministre de la Recherche et de la Technologie. Il démissionne le 22 mars 1983 pour protester contre la « parenthèse libérale » et lance sa célèbre phrase : « Un ministre, ça ferme sa gueule ; si ça veut l'ouvrir, ça démissionne »....

Les journalistes devraient interroger les citoyens de la ville, ceux qui ont réussi à avoir un rendez-vous avec le maire, pas les Piret, Coget et Noël,les privilégiés de la mairie déjeunant avec Darchicourt, dinant avec Le Pen et finissant le dessert chez Binaisse,ça s'appelle plus communément manger à tous les râteliers.
Je parle des citoyens qui ont été reçus avec dédain avec condescendance,une pointe de mépris parce qu'un ancien principal se croit encore avec ses élèves ,un ancien principal qui agit de la même façon avec ses élus.
Il est du MoDem(sic) mais se dit sans étiquette seulement depuis le clash la taupe n'arrive plus à se contrôler depuis les visites incessantes de ses amis,le trio 1% pour apprendre à tuer l'AR de l'intérieur.

Je suis justement un "citoyen" ordinaire, je ne travaille pas à la mairie et n'ai donc aucun piston .
Je trouve qu'être reçu par le maire, même avec condescendance, c'est déjà pas mal. C'est même un objectif presque irréalisable.
Moi, je lui ai adressé plusieurs mails, par votre blog ( car le site internet de la ville est en friche depuis des années ) : il n'a même pas daigné répondre .

à 13:14
Il me semble vous avoir répondu le 7 janvier dernier !

YD

N'ayant jamais déjeuné avec Darchicourt, encore moins avec Le Pen et pas non plus chez Eugène Binaisse à qui je n'ai jamais demandé de rendez-vous (même si nous nous parlons courtoisement quand nous nous croisons), je ne vois pas ce qui me vaut d'être cité par "Etouffer l'oeuf de l'intérieur"... Je n'ai pas l'impression de "manger à tous les râteliers".
Je n'ai jamais changé de parti et depuis que je suis responsable du PCF, je me suis toujours efforcé d'être unitaire, je l'ai été avec Dalongeville en 2008 malgré toutes les réserves que j'avais sur lui, je l'ai été en 2009 au sein de la liste du Nouvel Elan et ensuite, après les élections, vis-à-vis de l'AR à qui nous n'avons cessé de demander d'associer les autres forces républicaines.
"Etouffer l'oeuf de l'intérieur" ne fait visiblement pas partie de ceux qui pensent qu'un large front républicain sera nécessaire face au Front National, qu'il faut pacifier le débat politique et créer les conditions d'un rassemblement victorieux. Ce qui se passe à l'AR m'attriste. Ce n'est pas très drôle de voir imploser un partenaire potentiel, et pour 2014, tous les républicains devraient se considérer comme des partenaires plutôt que comme des adversaires.

Merci pour ton commentaire plein de sagesse, David .

Oui David "fais ce que je dis pas ce que je fais" pourrait répondre Mélenchon !

Pour clore, cadeau pour David.

http://smotri.com/video/view/?id=v20248628f40

Cherchez la vraie raison de sa petite vengeance personnelle au FN.
Politique ou érotique ?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Blog powered by Typepad

avril 2016

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  

Devenir Fan