Il ne se passe pas une journée sans que sur certains médias et bien souvent sous le couvert d’un honteux anonymat, nous soyons salis par quelques individus qui n’ont pour raison de vivre, que celui de diffamer, calomnier, diviser.
L’un d’entre eux n’a jamais rien prouvé, mais peu importe, il ne cesse chaque jour de dénoncer, de condamner, quand ce n’est pas de calomnier. C’est un bien bizarre art de vivre.
D’autres, dont le passé politique ne se résume à rien, bien qu’ils aient beaucoup tenté, s’évertuent à créer des brèches dans la majorité, brèches où ils espèrent pouvoir s’engouffrer. Il s’agit là d’un énorme aveu de faiblesse car ils démontrent, ce faisant, qu’ils sont dans l’incapacité de se présenter en tant que leaders. Ce sont des perpétuels suiveurs.
Du premier, nous n’attendons rien et le laissons à sa misérable vie. Comme certaines personnes très âgées, fatiguées par une vie de labeur, son seul plaisir est de vivre de la vie des autres, observateur, impuissant.
Aux autres, nous leur conseillons de ne pas se faire d’illusions sur les divisions de la majorité. C’est le propre de tous les groupes que de connaître des débats internes, voire des divergences ponctuelles de point de vue. Plutôt que de diviser les autres, ils feraient mieux de s’imposer par la qualité de leurs personnes et de leurs convictions. Ils ont encore du travail.
Yvelise DUFRESNES
Georges BOUQUILLON
Trouvé sur un blog dont le webmaster est accro d'internet ,même le dimanche.Son seul sport à lui c'est l'utilisation de ses dix doigts sur clavier.
http://alpernalain.blogspot.com/2012/02/prevenir-et-guerir-par-le-sport.html
Fais ce que je dis pas ce que je fais.
Rédigé par : Slam | 06 février 2012 à 09:01
enfin une réaction a toutes ces attaques journalières de la part de gens qui n'ont rien prouvé il est facile de dégueuller ( exuse moi pour le terme mais le seul mot pour leurs commentaires est celui ci ) aucune action . nous avions fait le choix de ne pas répondre à toutes ces attaques maintenant ce choix n'est plus d'actualité . lorsque que l'on se présente comme des rassembleur on ne se comporte pas comme cela
aujourd'hui celle alliance républicaine , les vert , david noel et pierre ferrari n'utilisent pas ces méthodes tout en travaillant chacun de notre coté afin de combattre le fn .
Rédigé par : daussin | 06 février 2012 à 09:24
Correction monsieur Daussin,il ne faut pas prendre des vessies pour des lanternes, les sympathisants de Pierre Ferrari se soulagent sur le blog de Alpern sous anonymat, ils savent que leur leader risque gros s'il accepte les commentaires de dénonciation de diffamation de haine de chacun(e)alors mieux vaut que ce soit sur le blog de Alpern maintenant qu'il est habitué des tribunaux.Il est tellement aveuglé par une aversion profonde envers l'AR que lui même ne se rend pas compte qu'il joue leur jeu.
Pour faire simple c'est comme les enfants qui font des bêtises pour que leurs parents s'occupent d'eux, sauf que là c'est pour que l'AR et l'opposition s'occupent de lui, je lui soupçonne un tantinet de masochisme dans son mal être.
Rédigé par : Slam | 06 février 2012 à 10:44
il est sur que se cache derrière l’anonymat est une grande forme de lacheter je signe toujours mes commentaires maintenant il faut reconnaître que pierre ferrari les verts et david noel ne nous salisse pas sur les blogs ce ne pas pour autant que j'irais manger avec pierre ferrari à aujourd'hui l'articl du jour de l'ar n'es pas le sujet .
Rédigé par : daussin | 06 février 2012 à 13:08
bien dit slam,je suis d'accord pour dire que les anonymes du blog d'alpern ne sont en fait qu'une poignée d'affameurs.que ce dernier laisse passer ces commentaires,c'est son probleme,il prend des risques et cela pourrait se retourner contre lui.s'il ne ne le sait pas,alors là!!!!!!
quoiqu'il en soit,j'en ai reconnu assurément un ,pour l'avoir rencontré il y a quelques années avant qu'il ne joue dans la cour des traitres.n'est ce pas j p.
Rédigé par : chantal vendeville | 06 février 2012 à 14:10
Madame Vendeville j'ai raison lorsque je prends l'exemple des enfants, voyez sur le blog de Piret,sa journée a dû être positive et joyeuse, il a eu une réponse de monsieur Bouquillon, une récompense comme un cookie et un verre de lait.
Ha les hommes,même âgés ce sont de grands enfants ,heureusement que nous sommes derrière pour les surveiller sinon je vous raconte pas les bêtises qu'ils nous feraient en centuple.
Cordialement.
Rédigé par : Slam | 06 février 2012 à 15:12