« Mise au point | Accueil | Repas de l'amicale du personnel »

07 février 2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Un personne charitable pourrait-il apporter une pizza ce midi chez madame Christine Coget, la dernière remontant à quelques années en arrière en la compagnie de Marine Le Pen,ça lui manque terriblement.
Monsieur Bouquillon pourrait se sacrifier dans ce rôle,ingrat je le conçois, mais à lire le commentaire de cette enseignante je pense qu'elle est plus obsédée par vous que stimulée par le travail de ses élèves.
La pizza aux langues de vipères est celle qu'elle préfère !
J'espère que vous êtes à jour sur vos vaccins, on ne sait jamais dés fois qu'elle aurait la rage en plus.

Correction
Une personne

Bravo

au couple, henin beaumont qui vient de remporter les Zamours sur France2

A tous

Ne rentrons pas dans le jeu qui consiste à répondre à la calomnie. Ceux qui la pratiquent se discréditent d'eux-mêmes. Leur répondre est donc inutile.

quelle est la différence entre Mr Bouquillon et Mme Coget?

Mr Bouquillon pouvait prétendre a être tête de liste aux municipales mais ne l a pas souhaité selon le blog de Mr Piret

Mme Coget voudrait tellement être, rien qu'élue, mais elle ne le sera plus jamais sauf peut être au prix d 'intriques

de là beaucoup de frustration

J'aime bien l'humour au second degré ça m'a permis d'imaginer George en pizzaïlo pendant quelques instants, c'est pas la cerise sur le gâteau mais l'olive sur la pizza. ;-)

si je puis me permettre, au milieu de vos polémiques aussi burlesques que pitoyables, je souhaiterais préciser que les maisons de quartier seront présidées par le Maire, certes, mais surtout par son représentant. Le Maire en a justement décidé ainsi.Car il ne peut pas tout faire!
Je vous demande de bien vouloir rectifier votre présentation selon les recommandations ci après, définies elles mêmes en Bureau Municipal:

Chaque conseil sera composé de 31 membres, répartis en quatre collèges :

•Le maire ou son représentant désigné par lui-même...etc

ce qui implique que c'est le maire qui décide et non n'importe quel quidam.


L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Blog powered by Typepad

avril 2016

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  

Devenir Fan