Samedi soir, une trentaine de militants de l’Alliance Républicaine sont allés passer une agréable soirée au café « La belle anglaise » . Nous avons apprécié l’accueil chaleureux de Fabrice et Lilou Guillaumet. Le chanteur Grand Pat a animé la soirée et a entonné son répertoire des années 70 et 80. Il a su créer une ambiance festive qui a ravi tous les clients du café. Chants, danses, tous les ingrédients d'une soirée très réussie furent au rendez-vous. E. BINAISSE, maire de la ville, s'est joint à nous sitôt le spectacle des "Voix de Novembre" terminé.
Dans une époque où les difficultés économiques laissent souvent la morosité s’emparer de nous, trouver ce genre d’endroit dans notre ville fait plaisir. Et comme le dit si justement Fabrice, le patron des lieux, « La belle anglaise », c’est bien plus qu’un simple café.
Très bonne soirée, il va falloir pousser les murs Fabrice.
YD
Rédigé par : YD | 24 novembre 2011 à 09:15
Tu ne crois pas si bien dire Yvelise , des aménagements et transformations sont prévus.
Vous avez pu constater ce qu'est une véritable carbonnade flammande , mijotée artisanalement et avec amour par Lilou ( Sandrine )
Et la véritable andouillette d' Arras , hein !!!! j' ai eu l' occasion de l' appréçier lors de la derniére ducasse ( vivement la prochaine )
On ne peut que se réjouir de ce qui se passe actuellement à Hénin.La bonne cuisine fait son grand retour avec des établissements comme " le café de la Paix " et , plus recemment " l ' Atelier ( ex Trocadéro ) qui ne désemplit pas .
La boucle sera bouclée début 2012 avec le lançement des repas à " La Belle Anglaise " et on ne pourra plus se dire : " ou est-ce que l'on peut manger à Hénin ce midi "
Cet Estaminet de la place Wagon est à l' image de sa façade récemment rénovée : UNIQUE
encore bravo à Sandrine et Fabrice
Rédigé par : Grand ' Pat | 24 novembre 2011 à 11:20