Marine Le Pen, dans la grande opération de dédiabolisation de son parti, doit régulièrement avaler quelques couleuvres à l’écoute des diatribes de son paternel.
En effet, il y a peu, alors qu’en Lybie, Kadhafi, acculé, envoyait ses derniers fidèles mettre à sang la ville de Syrte, Jean Marie Le Pen, selon l’Express, a tiré son "chapeau aux combattants de Syrte qui résistent contre le monde entier". Bel exemple de soutien à des ennemis de la démocratie !
Mais la présidente du FN n’est pas en reste non plus lorsqu’il s’agit d’afficher son admiration pour des chefs d’Etat qui n’apparaissent pas, c'est le moins que l'on puisse dire, comme des fervents défenseurs des droits de l’homme et de la liberté d’expression. Ainsi, évoquant l’ancien président de la fédération de Russie V. Poutine, elle n’a pu feindre, toujours selon l'express, toute l’admiration qu’elle lui voue en affirmant dans un quotidien russe : « Je ne cache pas que dans une certaine mesure, je l'admire. Il commet des erreurs, mais qui n'en commet pas ? La situation en Russie n'est pas facile, et on ne peut pas régler rapidement les problèmes issus de la chute de l'URSS."
Certains redoutent une possible arrivée du FN au pouvoir dans notre ville. Effectivement, ça fait peur!
vous avez-vu le pris des cotisations pour adhérer au fn ?
et ce sont eux qui donnent des leçons d' économies
ils sont à sec et sont pire que les autres
Rédigé par : souvenirs attention danger | 18 novembre 2011 à 17:30