Suite aux renseignements que nous avons pris au sujet de cette lamentable affaire, nous tenons à préciser que lorsque les services techniques sont venus sur place pour installer la sono de la commune, ils ont été informé par un prestataire privé, qu’il y avait contre ordre, et qu’il était mandaté pour installer sa propre sono, par ailleurs Georges Bouquillon au moment des faits ignorait que cette installation n’était pas celle de la Ville.
De tels procédés sont absolument en contradiction avec l’esprit républicain que revendiquent les membres du Nouvel Elan.
YD
Pathétique l'atitude des membres du nouvel élan!
Alors qu'ils n'avaient pas été invités contrairement à leurs affirmations, ils se sont permis de prendre la parole de force!!
Dingue, monsieur Ferrari qui ne s'est toujours pas remis de ses cuisantse défaites aux municipales et cantonales, marche sur les pieds de tout le monde!!
Il s'attaque maintenant au PRG et à Eric Mouton (ancien collègue élu).
IL VEUT LA PLACE COUTE QUE COUTE.
Mais au fait, il n'a pas encore repris le travail? que fait-il déjà?
Rédigé par : mal | 25 août 2011 à 08:51
Petit rappel,
Pour une occupation du domaine public, une demande doit être faite au préalable. Là ce n’était pas le cas et Mr Bouquillon était en droit de faire saisir le matériel. La loi est la même pour tout le monde.
Rédigé par : Marcel GERME | 25 août 2011 à 09:05
Message reçu de Mr David Noel, que je reproduis intégralement : Bonsoir Mme DUFRESNES. Je suis surpris de votre communiqué du jour qui s'en prend au Nouel Elan. L'initiative de cet aprm ne concerne en rien le nouvel élan qui ne participe pas aux primaires ps prg. Le pcf a son propre candidat en la personne de Jl Melenchon. P. Ferrari et les socialistes du club Dsk ont voulu accueillir Baylet, le nouvel élan et le pcf ne sont pas concernés par les primaires. Merci de le préciser. David Noel.
Voilà c'est fait
Yvelse DUFRESNES
Présidente de l'AR
Rédigé par : YD | 25 août 2011 à 09:38
MR ALPERN DIT IL NE FAUT PAS SE TROMPER D'ADVERSAIRE EN FAISANT CE QUI S 'EST PASSE HIER MIDI DANS NOTRE COMMUNE. J AI HONTE POUR VOUS L'EQUIPE A FERRARI IL N'Y A QUE LES IMPOSTEURS QUI SONT CAPABLES DE FAIRE CA. JE ME DEMANDE QUI SONT LES VRAIS ADVERSAIRE DE NOTRE BONNE VILLE ET LA IL FAUDRA SE POSER LA QUESTION.JE COMPREND LE GESTE DE NOTRE 1ER ADJOINT EN CE QUI CONCERNE LA SONO CE N'EST PAS PIRE QUE DE DONNER UN CONTRE ORDRE A UN FONCTIONAIRE QUI VIENT POUR FAIRE SON BOULOT QUAND ON NA PAS L'AUTORITE POUR LE FAIRE, SEUL UN CHEF DE SERVICE PEUT LE FAIRE. ALORS IL EST ENCORE TEMPS DE VOUS REPRENDRE LES 4 OU 5 QUI SOUHAITAIT PRENDRE LE POUVOIR LES AUTRES SONT A PLAINDRES. LA VILLE ILS S EN FOUTENT C EST LE POUVOIR A TOUT PRIS. QUELLE MISERE INTELLECTUELLE. DAVID NOEL TIRER VOUS DE LA AVANT QU IL NE SOIT TROP TARD. VIVE LA DEMOCRATIE A HENIN ET BRAVO AUX VRAIS ORGANISATEUR DE CETTE EVENEMENT
Rédigé par : ALORS PIERRE ON FAIT QUOI | 25 août 2011 à 11:45
Pourquoi les relations publiques ne se sont-elles pas chargées d'organiser l'événement ?
Rédigé par : petite question | 25 août 2011 à 12:13
Alain Alpern diffuse sur son blog un article du soit disant mjs.
Article à la gloire de son mentor Ferrari!
Quelle malhonneteté et quelle manipulation intellectuelle de la part d'une personne qui se dit irréprochable!
Honte à cette bande de menteurs corrompus qui font passer un blog de leur conception pour un blog socialiste!!
Ils maiprisent les socialistes et les vrais jeunes socialistes!
Le PS devrait porter plainte contre cet imposteur de Ferrari et ce menteur de Alpern!!
Rédigé par : Fiat | 25 août 2011 à 16:01
Mon article du jour est en ligne :
http://www.lheninois.com/article-venue-de-baylet-a-henin-les-querelles-doivent-cesser-82522260.html
Rédigé par : David NOËL | 26 août 2011 à 13:31