Après la rue R. Aylé, c'est au tour de la rue Octave Legrand (de la caserne des pompiers au rond point du souvenir français) d'être complétement refaite.
Les finances rétablies, la municipalité entend mettre le paquet sur le poste de dépense "rénovation des voieries" qui avait été complétement délaissé par l'ancienne municipalité.
C'est plus de 3 millions d'€ qui seront investis cette année pour remettre en état à un rythme soutenu une partie de nos routes.
Nouvelle preuve, s'il en est besoin, qu'une triste page s'est tournée à Hénin Beaumont et que, grâce au rétablissement des finances municipales, la ville a retrouvé une capacité d'investissement très satisfaisante lui permettant d'offrir, de nouveau, un service de qualité à la population.
Notre ville va retrouver ses couleurs, Bravo à la municipalité.
La preuve qu'avec du courage et de la rigueur on y arrive.
Rédigé par : YD | 03 juin 2011 à 19:14
Il faut aussi aimer sa ville pour la rendre de nouveau attrayante , preuve en est que çe n' était pas le cas avec l' ancien maire.
Quel plaisir de revoir les bacs à fleurs autour de la mairie ,
et qui ne servent plus de cendriers.
Et que dire des équipes de jardiniers ? il ne se passe pas 1 jour sans les voire à l' oeuvre , dans les rond-points ou dans les parcs , bravo à eux
Rédigé par : PV | 04 juin 2011 à 08:37
Ce genre d'article doit figurer sur le site de la ville d'Hénin-Beaumont et non sur le blog de votre association. Vous mélangez tout !
Rédigé par : Et ça continue encore et encore ! | 04 juin 2011 à 09:04
Cela doit gêner certaines personnes de voir que notre ville renaît ..... Un peu de reconnaissance du travail bien fait n'a jamais fait de mal à personne. Encore bravo aux services techniques !
YD
Rédigé par : YD | 04 juin 2011 à 09:27