Après M. Le Pen, partie sans états d’âme du conseil municipal d’Hénin-Beaumont, il semble bien que ce soit au tour de son acolyte S. Briois de se désintéresser du sort de notre ville.
En effet, alors que le débat d’orientation budgétaire puis le vote du budget, moments phares de la vie d’une commune, viennent d’avoir lieu, force est de constater qu' aucune proposition n’a émané du leader frontiste.
Pire, summum du désintérêt que semble porter désormais S.Briois pour la gestion des affaires municipales, le FN n’a même pas daigné participer au vote du budget lors du dernier conseil municipal, préférant pratiquer la politique de la chaise vide!
Il faut dire que du fait de ses nombreux mandats et de son nouveau statut dans l’organigramme du FN, S.Briois est sans doute arrivé à ses fins. Celui qui s’arroge le droit de défendre les intérêts du petit peuple en est aujourd’hui bien éloigné !
Par ailleurs, ses obligations au sein des instances du FN semblent l'accaparer, puisque manifestement, il ne s'est intéressé que de très loin au budget proposé par la majorité, comme l'atteste son courrier envoyé au préfet pour le critiquer, alors que pour la première depuis bien longtemps, il offre une capacité d'investissement de plus de 8 millions d'€! ...
S. Briois a beau jeu de fanfaronner sur les marchés en brocardant le maire en place et les personnalités politiques de gauche qui l'accompagnent.
Qu’il en profite car au train où vont les choses, celles et ceux qui croient en lui ne mettront pas longtemps à se rendre compte de la duperie dont ils sont victimes.
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.