« Nettoyage du terril du pommier organisé par les scouts de France | Accueil | Trop de questions soulevées par le débat sur la laïcité »

06 avril 2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Le FN est sans doute plus pauvre que la FNAC! Ça prouve qu'à force d'être trop honnête (pas de pot de vins), on peut se trouver en difficulté financière comme pas mal de français. En effet, le FN n'a pas droit aux enveloppes de Bettencourt de Wildenstein ni les valises de Balladur et de Khadafi...

Le FN, pauvre mais tête haute et mains propres.
http://fr.news.yahoo.com/73/20110330/tfr-exclusif-wildenstein-l-affaire-que-l-0e31ec3.html

Chiffres 2009
PS 57 millions, UMP 54 millions, PC 31.5 millions, FN 4.1 millions. Avec 10 a 15 fois moins d'argent, le FN fait la course en tête.
Sans argent, l'UMPS serait déjà mort depuis longtemps.

Une conclusion s'impose pour l'AR,apprenez à balayer devant chez vous,c'est aussi sale que les trottoirs d'Hénin-Beaumont.
http://www.aurelienwillem.fr/2011/03/05/affaire-guerini-mais-que-fait-le-ps/

PS héninois : ça se précise...

On n'ose pas imaginer que la fédération PS du Pas-de-Calais mettent encore de nombreuses semaines avant de remettre sur pieds la section héninoise qui sent le renfermé depuis avril 2009. Le « patron » de la circonscription, Albert Facon, laissait entendre le 27 mars dernier qu'il y avait désormais urgence et qu'il fallait que cette section reprenne vie le plus rapidement possible.
C'est ainsi que, dans cette perspective, les noms commencent à fuser quant aux animateurs putatifs de cette section qui en sera à sa seconde renaissance depuis que Daniel Duquenne et ses amis ont été virés comme des malpropres de leurs locaux en 2006 (la section avait alors été mise en sommeil jusqu'en novembre 2008 et l'élection de Jean-Pierre Chruszez, un lobby radical-socialiste au service de Gérard Dalongeville ayant entre-temps occupé l'espace politique).
Cette future section socialiste, on la voyait un temps entre les mains de Marcel Germe qui, il y a encore quelques mois, ne cachait pas son désir d'en être l'animateur. Mais, depuis quelque temps, la fédé aurait un autre poulain à proposer, sans doute un peu plus consensuel que l'adjoint héninois, à savoir Pascal Macq. Celui qui est également délégué Force Ouvrière au centre hospitalier d'Hénin-Beaumont avait déjà, dans l'ombre, fait office de webmestre d'un site internet et d'un blog au nom du PS héninois, histoire d'entretenir la flamme. Allez savoir si, demain, ce n'est pas lui qui sera officiellement chargé d'allumer le feu.

Au webmaster,
loin de moi l’idée de donner des conseils en recrutement, il existe bien des spécialistes en la matière… J’avais plutôt envie de partager mon avis, et celui d'autres personnes que je côtoie en ville, sur les caractéristiques idéales du poulain à proposer. Nous avons un ami commun, qui lui, sans épiloguer, a le profil idéal par son réseau, son relationnel, son vécu socialiste, sa capacité à fédérer sur Hénin-Beaumont... Le seul vrai problème est qu'il ne rentre pas dans le moule des dirigeants de la fédération. Et alors, tant mieux pour cette future section, devrions-nous dire, qui a tant besoin de revivre et de se démarquer. Cependant, en a-t-il l'envie et vous?

à une Héninoise

Oui, je crois voir de qui tu veux parler.
Pourquoi pas ?
Cela dit, je ne suis pas sur qu'il soit intéressé. Il ne m'en a jamais parlé.
Quoi qu'il en soit, toutes ces décisions ne sont pas de notre ressort et je doute que l'on nous demande notre avis au moment de chosir.
Au plaisir de te revoir et de lire tes commentaires sur le blog.
Bises

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Blog powered by Typepad

avril 2016

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  

Devenir Fan