« Les petits Héninois ont participé au "parcours du coeur". | Accueil | Dons aux restos du coeur: une très belle initiative citoyenne décidée par le conseil municipal des enfants. »

30 mars 2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Ne faisons pas confiance a Alpern pour battre le FN

Cet homme ne représente que lui même.

Alpern, qui est ce? Un stroumphe, un nain de jardin?

lu dans la voix du nord:

Jean-Pierre Corbisez.- Le président de l'agglo était présent, dimanche soir, auprès de Jean-Marie Picque, tout comme Albert Facon et Christophe Pilch. Un des cadres locaux du PS aujourd'hui mûr pour l'autocritique : « Il y a un gros travail collectif à faire. Mais contrairement à d'autres, avant d'aller regarder la paille dans l'oeil des voisins (ndlr : référence à l'argumentaire développé dimanche soir par le député Facon), il vaut mieux vérifier qu'on n'a pas une poutre dans la sienne. Il y a un mea culpa à faire et il est général. J'en prends ma part comme d'autres... Ce qu'il faut désormais faire, au conseil général comme à l'agglo, c'est pousser pour que les projets héninois soient engagés le plus vite possible... Pour moi, le mal n'est pas encore complètement fait et il y a des électeurs qu'on peut aller rechercher. Mais ce ne sera possible que si, dans l'opposition héninoise non élue, certains arrêtent d'allumer le feu pour ensuite jouer les pompiers à la dernière minute. Désormais, c'est collectif qu'il faut jouer ! »

Il serait bien, effectivement, que ceux qui tirent à boulets rouges sur la majorité depuis des mois et qui se revendiquent de gauche s'interrogent également sur leurs responsabilités dans le score électoral du FN de dimanche.
les Ferrari, Noël, Piret, Alpern qui ne manquent jamais une occasion d'affirmer à qui veut bien les écouter que la majorité est nulle font entièrement le jeu du FN car ceux qui les croient ne votent pas pour eux mais bien pour Briois, si l'on en croit leurs piètres scores électoraux.
Alors maintenant qu'eux aussi se retrouvent face au gouffre, qu'ils cessent leur manège et laissent la majorité travailler.
il serait tout de même regrettable que certains d'entre eux deviennent complices de Briois après l'avoir été de Dalongeville!

boff , ces commentaires , ces mea culpa , mais surtout ces "je suis le plus beau " m'attriste , et pour simple réponse ou résultat scolaire le score FN , Encore une fois gloire à vous AR ; RICHARD

Lundi 28 mars

une personne s'étonne que : à 76 ans on perd la mémoire. et la perdre à 40 c'est quoi ......

SVP? ne plus parler de ce personnage ignoble Mr " Trop Vieux "

j'ai reconnu sur la vidéo du blog briois Mme Arlette GROUX (ex employée à la ville d'HBT) et Mme Maryse COGET (épouse de Jean-Pierre COGET)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Blog powered by Typepad

avril 2016

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  

Devenir Fan