« Un beau carnaval organisé par la maison de quartier de Beaumont | Accueil | La ville d'Hénin-Beaumont devient membre de l'association « Acteurs Publics contre les Emprunts Toxiques » »

16 mars 2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

pas très serieux et assez réducteur du projet vert que de dire qu'une liste écolo puisse profiter de l'accident nucleaire du japon pour faire montrer son chiffre.

Les Méthodes justifient les Moyens pour certains !...Pour d'autres c'est le travail sur les dossiers au Conseil Général jusqu'en 2014, soit 3 ans que notre Conseiller Général ménera à terme si les Citoyens qui lui ont fait confiance depuis 1992 lui apportent leur soutien ce dimanche 20 Mars en votant Jean Marie PICQUE

L'AR précisait dernièrement qu'elle ne prenait pas partie aux cantonales.
L'article du jour démontre, si besoin est, qu'elle a fait un choix lié au commentaires présenté pour chaque candidat.
Cet article n'est pas neutre, mais exprime assez bien le ressenti de son auteur pour chacun des candidats.
Outre le fait que je ne m'avancerais pas autant sur l'intégrité mis en avant à l'égard d'un candidat (comme si c'était son caractère essentiel) j'estime quant à moi, pour l'avoir écrit il y a quelques mois sur le blog du Modem, que Patrick Piret est le candidat répondant le mieux à ce que Hénin et Montigny peuvent attendre de leur conseiller général, ne serait-ce que parce que ce candidat est libre de toute attache professionnelle ou historique qui pourrait mettre en cause son intégrité et sa liberté.
C'est en ce sens que le terme d'intégrité pourrait beaucoup plus se rapporter à Patrick Piret qu'au candidat sortant qui n'est quand même pas innocent dans le chaos politique régnant sur le canton.

Pour ma part, je remercie jean Marie PICQUE pour ce qu'il a fait pour nous, son intégrité et son courage, un homme que je respecte beaucoup, un vrai socialiste, mais en temps qu'homme de gauche socialiste, j'aimerais qu'un souffle nouveau jaillisse et que Pierre FERRARI l'incarne. Je vous dis cela car je pense à l'avenir de mes enfants, et comme je suis une socialiste de plus de 60 ans place au jeune maintenent, j'espère que vous passerez mon message puisse que l'AR n'a aucun parti pris. MERCI

FERRARI A PERDU AU TRIBUNAL

je trouve que votre analyse sur l'impact de la catastrophe nucléaire sur le vote en faveur des verts participe du procès en instrumentalisation qui leur est fait par quelques élus inconscients et démagogues.
comme le dit philippe, les verts sont porteurs d'un projet de société qui me semblent aller au delà de la question du nucléaire.
si ce projet a la même clairvoyance que leurs positions sur le nucléaire, leurs résultats électoraux méritent mieux que votre analyse d'un vote opportuniste.

à tintin

La phrase de l'article n'est pas très bien tournée.
Nous voulions dire que les évènements du japon vont forcément entrainer une nouvelle prise de conscience des dégats occasionnés par l'homme sur l'environnement et que cela devrait servir la cause écologiste et donc forcément europe écologie/les verts.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Blog powered by Typepad

avril 2016

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  

Devenir Fan