M. TROY et son épouse, G. Bouquillon, B. Maréchal et P. Dulongpont étaient présents pour l'occasion
Jeudi dernier, les militants de l'Alliance Républicaine se sont retrouvés dans leur fief du Stromboli pour partager ensemble la traditionnelle galette des rois.
En présence du maire de la ville, Eugène BINAISSE, Yvelise DUFRESNES, présidente de l'association, a, au cours de son discours, encouragé les élus de la majorité à poursuivre le travail de redressement de la commune: " En 2011, les possibilités d'investissement redeviendront satisfaisantes", a-t-elle rappelé.
Les cantonales ont également été à l'ordre du jour et notre présidente a tenu à affirmer à Caroline TROY, candidate au poste de conseillère générale suppléante dans le canton d'Hénin/Montigny sur la liste de Jean Marie PICQUE, qu'elle pourrait compter sur notre soutien franc et massif pour l'accompagner dans la campagne électorale qui va débuter.
Enfin, Yvelise DUFRESNES a tenu à rappeler à chaque membre de l'AR que " seule une cohésion indéfectible au sein de l'association pourrait permettre de relever les défis qui nous attendent, tant les difficultés et l'adversité sont importantes."
Michel,
J'espère que ce n'est pas grave.
Jean-eric
Rédigé par : Jean-Eric | 02 février 2011 à 18:54