« Joyeux Noël | Accueil | Bonne année! »

30 décembre 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Bonne année à toi aussi et également à tous les membres de l'AR et ce soir une pensée particulière au webmaster de ce blog.

D'aucuns ont écrit sur le blog d'Alain Alpern que je croyais au Père Noël. Et c'était à propos de veux émis sur le blog de l'AR la semaine dernière.
Eh bien oui, j'y crois, comme je continue à croire à l'utopie, comme je continue à croire au sens de la vie. Simplement, je ne me méfie pas encore suffisamment et je reconnais m'être trompé sur la réalité de certaines intentions souvent affichées mais peu réalisées.
Qui faut-il blâmer? et faut-il blâmer ?
Mais toujours est-il qu'il ne faut pas rester muet et continuer à savoir s'indigner.
Les propositions suivent, mais ne sont plus écoutées, quand elles ont été si utiles pour arriver. Pourquoi ?
Quelles sont les forces qui l'emportent pour regagner ainsi le giron d'un système dont beaucoup admettent la part prépondérante dans le déclin de ce secteur du territoire.
Puissent ces interrogations permettre une prise de conscience!

Bonne année Cimares. Georges

Je pense que CIMARES n apas tout compris !
Il est si loin d hénin !
Si loin des réalités !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Blog powered by Typepad

avril 2016

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  

Devenir Fan