« Ecole: les défis d'aujourd'hui | Accueil | Suite de l'affaire Sakineh. »

01 novembre 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Le pire c'est qu'Alain Alpern s'y croit !

Mais rassurez vous Monsieur Binaisse, ils ne sont pas plus nombreux à squatter son blog !

Pas plus que les 4 noms que vous avez cités, et parfois un opposant.

Pour ma part c'est un blog que je viens de supprimer de mes favoris, je pense avoir des choses plus intelligentes à lire que ce ramassis de haine, de gens bornés persuadés d'avoir la science infuse et prenant tous les autres pour des imbéciles.

De toutes façons on sait d'avance comment Alpern et ses petits soutiens vont réagir, ce n'est même plus la peine de perdre du temps avec eux.

il avait également annonçé qu' il distribuerait sa pétition dans chaque boite à lettres héninoise
toujours rien reçu , pourtant il en arpente des rues à Hénin ce cher alain , doit pas avoir grand chose d' autre à faire notre brillant politicien
il a également annonçé qu'il quitterai bientot Hénin , j' espére qu'il tiendra promesse cette fois ci , et oublie pas de fermer ton blog ( pour pas dire autre chose ) avant de partir

Brillante analyse monsieur Bouquillon.
Comment ne pas être d'accord losqu'on connait le phénomène Alpern!
Je pense que ce genre de mise au point envers lui et ses camarades (nouvel élan) ainsi qu'envers le FN, devrait être communiquée par un tract dans toutes les boites aux lettres de la ville.

Parler de lui, c'est lui donner de l'importance !...Un Homme à la recherche d'un Parti, d'une Association, d'une Reconnaissance...
Restons Humain, cet Homme, de fibre plus philosophique que Politique, finira peut être dans un " Monastère "...

D'autres le suivront...le Chemin est convergent pour certaines et certains d'un Nouvel Elan qui se transformera bientôt en Nouveau Départ !...

autant cha péte les plons ches alpern que y a rien chez les 2%
y a ti pas du rififi au nouvel elant
attention z'on fait 2% tertous ensemble manqu'rai pu qui partache ach'teur
comme i diso min onc' paul : y n' a qu'il l'on farce

j'ai bien aimé cette partie de votre texte,je vous cite:

"Héninois,lassés des sempiternelles querelles politiques n'ont cures des gesticulations incessantes de celles et ceux qui n'ont pas acceptés le verdict des urnes.Ceci est d'autant plus vrai lorsqu'elles émanent de personnes qui ne connaissent ni de nom ni de visage!"

Déjà,je peux vous assurer à 99,9 pourcents qu'aucun Héninois n'a voté pour monsieur Binaisse,j'en suis même sûr!

Ensuite,pour Monsieur Alpern,effectivement...inconnu au bataillon!Encore un qui aime remuer la m... sûrement.

Enfin j'avais envie de dire que Monsieur Ferrari,c'est le clone de Monsieur Dalongeville.

Donc en résumé,on a un maire pour lequel les gens n'ont pas voté,un monsieur inconnu qui en remet une couche,monsieur Ferrari qui recrute façon monsieur Dalongeville et pour couronner le tout,le FN installé dans notre commune!

j'ai qu'une chose à dire: RESPECT aux Héninois et aux employés municipaux.

bon courage à eux car malheureusement c'est pas fini...

bonne continuation.

Puisque ce bon vieux Jean est à lhonneur , profitons -en pour faire connaitre une autre de ses fables .

La Vipère et la Sang -sue .
La vipère disait un jour à la sang-sue :
Que notre sort est différent !
On vous cherche ,on me fuit , et si l on peut on me tue ;
et vous , aussitot qu on vous prend,
loin de craindre votre blessure ,
l homme vous donne de son sang
uneample et bonne nourriture ;
cependant vous et moi faisons meme piqure .
La citoyenne de l étang
répond: oh que nenni , ma chère ;
La votre fait du mal , la mienne est salutaire .
Par moi plus d un malade obtient sa guérison,
par vous tout homme sain trouve une mort cruelle .
Entre nous deux , je crois ,la différence est belle:
je suis remède , et vous poison.
Cette fable aisément s explique:
c est la satire et la critique .

je me demande pourquoi le club des 5, donc du nouvel élan n' était pas présent au spectacle Polonais samedi à l'EFM. enfin non je pense savoir. si vous connaissez la réponse on attend vos affirmations. quand à moi vous aurez la réponse sous peu, ou demander aux donneurs de leçons. merci à vdn d'avoir remis la vérité sur la presse de lundi concernant les propos du président du nouvel élan,en ce qui concerne la rencontre du FCF PSG au stade BIREMBAUT. selon les fonctionnaires sur places, ils confirment les écrits de vdn. la vérité est dites.ce n'est pas beau de taper toujours sur l'ambulance, et de faire les pompiers de service.

Eh bien, c'est gentil d'avoir ainsi pensé à Alain Alpern le jour de la fête des Saints. J'aurais été plus inquiet si vous l'aviez fait le 2 novembre.

Oui tout cela n'empemchera pas Bernard ......... de se présenter aux cantonales.

sur la forme , les réactions ne se sont pas faites attendre ,
il suffit de lire les commentaires sur le blog d' alpern pour s' en rendre compte , un niveau de bassesse orduriére a battu tous les records , tous blogs politiques confondus.
et sur le fond , aucune réaction , aucune contradiction d' alpern sur les différents points du sujet , les faits relatés sont donc cautionnés par le mis en cause.
alpern n' est , et ne sera toujours rien sur Hénin.
et comme dit plus haut , vous seriez certainement mieux à votre place , à fabriquer du fromage ou de la bénédictine dans un monastére

vive les républicains mais pas vous aux usa

La réponse du 2 novembre à 11h50 est que l'entrée est payante et je vous parie qu'ils ne serons pas non plus à la boxe le 6 novembre prochain toujours à l espace François Mitterrand, prix des billets 20 ET 10 €. j'oubliais le foot c'était gratuit.
JE VOUS REMERCIE DE VOTRE ATTENTION!!!!!!!!!!!!!!!

le 31 octobre au cimetiére de Montigny alors que les élus montignynois honoraient leurs défunts, à leur grand étonnement ils constatérent la presence de P FERRARI. comme cette présence n' avait certainement qu' un but électoral les mauvaises langues se demandent si ce monsieur n'aurait pas des origines Corse et si pour les prochaines élections, son but n'est pas de récupérer les voix des résidents de ce lieu ?

Si le commentaire est effectivement celui du maire de Montigny, je me permettrai de l'inviter à lire le livre d'Erving Goffman intitulé "sigmate" les usages sociaux des handicaps édité aux éditions de minuit, ouvrage paru en 2001.
Il pourra y puiser quelques réflexions et analyses qui ne devraient pas lui être inutiles dans une fonction de maire. Et je ne pousserai pas l'outrecuidance à parler de maire se réclamant du PS.

Au visiteur du 1er novembre 10 h 47.

Je vous remercie pour ce compliment mais cette note n'est pas de moi....les miennes sont signées GB.
Cordialement.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Blog powered by Typepad

avril 2016

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  

Devenir Fan