« Vacances d'été 2010. | Accueil | Les actes de vandalisme. »

16 août 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

suite au droit de réponse concernant ma personalité vincent caflers aurait éte élu conseiller municipale les héninois et beumontois ont échappé au pire moi je n ai pas voté le compte administratif 2007 truqué et le vote truqué du budget 2008 vous avez mis mr noel l espace lumiere et l escapade en difficltés vous etiez l adjoint à la culture sous l équipe dalongeville vexé et humilié car je ne figurais pas sur la liste en 2009 mensonge j ai fait campagne pour les deux tours moi je ne vise pas un poste comme vs je ne suis pas une girouette car d abord je suis pas adherents d aucun parti parlez des girouettes ds votre équipe mr noel ex une adherente passant du ps au modem qui va de darchicourt de duquenne de urbaniak et qui téléphonait au fn car gg la harceler vous etes sectaire vous moi je paricipe à different meeting pour me faire une idéee avant mon vote le meeting c est pas des réunions de familles ou réunir simplement les militants 15 commentaitesen 10 minutes regardez plutot vos 17 commentaires qui passent à 25 commentaires en quelques minutes par un voir 3 internautes maxi pour terminer vous vs déclarez républicain je suis mords de rire ex avant toute diffusion publique d une photographie par voie de presse ou autre site tv internet le diffuseur doit obtenir l autorisation de la personne concernée vous avez baffouée ce droit aute exemple la distribution à la sortie d une réuninon vous distribuez un tract politique intitulé une journée sans sarko heureusement la police intervient en vs interdisant sa distribution moi je je n ai jamais été élu mais je connais les lois de la république quel manque de connaissance vous avez été adjoint au maire conseiller municipale et vous comptez vous présenter en 2014 vous dit républicain vous n avez pas publiez mon droit de réponse vous piquez une colére qd on parle de tanguy du petit barbu pourquoi cela mr noel vous sentez viser tout ressemblages avec des personnages seraient que pure coincidence une chose est sure si le pcf héninois veut améliorer son score la section doit demande votre démission pas de boulet

suite vincentcaflers un pois chiche ds le cerveau vc tellement béte vincent caflers est preparateur en pharmacie et travaille ds le monde enseignant c est une insulte pour ses 2 professions que vont pensez ses collégues du lycée senez et son adhérente du modem et mr martel preparateur en pharmacie conseiller municpale avec vous sous l l époque dalongeville mr david noel avant de parler il faut tournez 7 fois sa langue ds la bouche grace à mon droit de réponse les beaumoints et les héninois sans oublier votre quartier chemin de jérusalem vont découvrir le vrai visage de david noel caché sous sa barbe

on ne peut pas continuer à tout accepter
obtenir la nationalité française ? d' accord mais a 2 conditions :
1)que chaque individu qui souhaite devenir français améne sa pierre a l' édifice par le travail aulieu d' amener un peu plus de misére
2) que chaque individu qui souhaite devenir français accepte
de respecter la loi de notre pays
concernant le lien entre délit et immigration un journaliste ses fait remonté les bretelles quand il a dit qu'a chaque arrestation on avait affaire a un ressortissant d' afrique du nord il a maleuresement raison
les politique ont le pouvoir de changer la législation mais ne le font pas
pendant ce temp la y en a une qui se frotte les mains et aux prochaines présidancielle tout le monde sera surpris du score quelle fera et il sera trop tard

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Blog powered by Typepad

avril 2016

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  

Devenir Fan