L'express a déniché la séquence d’un documentaire sur Jean-Marie Le Pen diffusé sur Public Sénat en avril mais qui était passé inaperçu. JM Le Pen y tient les propos suivants:
"J’ai acheté une maison de campagne pour permettre à mes enfants qui habitaient le 15e arrondissement de voir des vaches, au lieu des Arabes”
On attend avec impatience la réaction des représentaux locaux du FN, si prompts habituellement à faire la leçon de morale aux autres, à ces propos inadmissibles tenus par leur leader.
c'est vrai , ils sont tous en extase devant marion
Rédigé par : anonyme | 26 août 2010 à 19:15
Pendant que vous utilisez de basses manœuvres contre le FN quand ils ont le dos tourné puisque vous n'êtes pas sans savoir que les représentants locaux sont aux UDT à Boulogne sur mer, pensez à relire vos classiques et vous découvrirez que Jeanne D'Arc avait été elle aussi taxé de xénophobie sur les Anglais.
Vous êtes de mauvaises foi, combien d'entre vous en brandissant leur badge "je suis de gauche" et "touche pas à mon pote" sont déjà partis s'installer à la campagne pour les mêmes raisons que Le Pen (mais eux ne le disent pas).
48% des héninois et beaumontois aimeraient eux aussi y trouver des vaches dans notre sale ville fantôme au lieu des 52 % de moutons.
Au lieu de critiquer les propos du leader en l'absence des représentants locaux ,pensez à utiliser d'huile de coude pour nettoyer "le cimetière paysager", j'ai eu honte pour vous en allant fleurir les tombes de mes défunts tellement les mauvaises herbes empêchent le passage dans les allées, à moins que vous attendez la prochaine profanation!
La diversité, ça nous permettra de convaincre et de gagner les
élections municipales et cantonales.”
F. Hollande, 16/12/07
Rédigé par : Lilas sans prendre racine. | 27 août 2010 à 08:33
Bof. Franchement qui préfère passer ses vacances à Clichy-sous-Bois plutôt qu'à la campagne ?
Rédigé par : Alex | 29 août 2010 à 01:10