« Préserver le caractère rural de Beaumont : une priorité | Accueil | Sortir ce week-end »

01 juillet 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Jean Eric B et moi-même étions assis entre A.Alpern et P.Wallerand, pourtant nous ne sommes pas des représentants de DLR.
Aimeriez vous également la polémique Mr ou Me qui ne signe pas ses articles ?
A votre disposition pour en discuter de vive voix.

olivier 2 , j' ai rien compris !!!!!!!!!!!!!!!!!

A qui c' est le plus bete,
Je vais vous l'écrire plus simplement, il est vrai que la chaleur de ces derniers jours a tendance à ralentir le temps de reflexion.Donc, dans l'article, il est indiqué
"On s’amusait, par ailleurs, à la vue de notre ancien meilleur soutien A.Alpern assis aux cotés des représentants de DLR après une semaine de vive tension entre eux. On l’imaginait à la peine, cherchant à recoller les morceaux …".
Hors, le seul représentant DLR présent au conseil est Pascal Wallerand, les personnes assises à côté de lui sont des amis.Exception faite,je vous l'avoue, pour Alain Alpern......

voilà qui est clair , merci Olivier 2

Bonjour,

une petite remarque conçernant les caids et la racaille d'hénin beaumont suite au incident rue gruyelle ses tout de même bizarre no et pas loin du siege du FN EN PLUS.

Il n'ya ni racaille ni caid à henin beaumont il ya juste le FN. j'ai constaté que des gens issus de la culture skineads font surface dans la ville et parfois sur le marché quel coincidence j'en avais pas revue depuis 1984 alors à qui veut on faire porté le chapeux.il se deplace par six en provoquant les commercant sur le marché et je vous assure ceci ne fait que commencé.

Cordialement.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Blog powered by Typepad

avril 2016

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  

Devenir Fan