« Commémoration du 70ème anniversaire de l'appel du G. De Gaulle | Accueil | L'école de musique présente: »

20 juin 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

L' énorme frustration Héninoise !

Opposée à l'ES Wasquehal leader incontesté et incontestable du championnat de DH U15 , la jeune équipe Héninoise d'Eric Lestang déjà sacrée championne de son championnat de PH est passée bien près d'une énorme surprise dimanche après-midi à Mouvaux lors de la finale de la coupe de la ligue . Après une entame de match pied au plancher d'une équipe nordiste rapidement récompensée par une ouverture du score somme toute logique au quart de jeu , le Stade Hénin revenait parfaitement dans la partie sur un but somptueux d'Himad Rezkallah son attaquant à 15 minutes des citrons .1-1 score au repos .La deuxième période sera sensiblement du même accabit mais à la surprise générale ce sont les Diablotins qui prirent l'avantage oeuvre d'Anthony son attaquant qui ajustait le portier de l'Entente sur un lob magistral (61è) . A 2-1 , le Stade pensait bien tenir son exploit mais Wasquehal allait revenir . Une première fois à 3 minutes de la fin pour rétablir la parité entre les deux équipes avant d'obtenir le but d'une victoire très très heureuse avant la temps additionnel . Un énorme coup de massue venait de s'abattre sur la jeune équipe d'Eric Lestang .Véritable satisfaction de la saison dans un Stade qui n'est plus que l'ombre de lui-même , cette équipe talentueuse pouvait représenter l'avenir du club centenaire mais c'est ailleurs que tous s'en iront poursuivre leur avenir footballistique . Notons encore que les dirigeants Stadistes déjà absents des tours précedents auront une nouvelle fois fait l'impasse sur cette finale en dehors du président Dégardin présent à Mouvaux pour.....s'afficher en compagnie de Pierre Ferrari président de l'association "un avenir pour Hénin-Beaumont" .Une présence remarquée et critiquée mais pour quoi faire au juste?Peut-être pour y récupérer les dotations émanant pour l'occasion de la ligue du nord-pas de Calais . Pas de chance , c'est dans les sacs des joueurs que les maillots , shoorts et chaussettes regagneront la cité artésienne .Un grand bravo aux joueurs , a son coach Eric Lestang et merci aux PARENTS pour le soutien permanent tout au long de la saison .

Si à l'occasion il manque un entraineur à Hénin Beaumont , vous devriez aller faire un tour le Dimanche après midi au stade Delmotte et vous en découvrirez un super...qui s'ignore...Jeanphi.

Bravo à tous nos petits clubs qui jouent pour le plaisir du football et non pour l'argent.

L'état devrait penser à beaucoup moins rétribuer les brêles bleus(qui ne paient pas d'impôts en France) et à beaucoup plus subventionner nos petits clubs qui eux paient des impôts dans notre pays.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Blog powered by Typepad

avril 2016

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  

Devenir Fan