« Deuil | Accueil | Tournoi de foot vétéran à Beaumont »

15 juin 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

bravo georges en politique il ne faut pas avoir la mémoire courte. CC fait partie de ces gens qui font de la politique a la petite semaine, selon le cours de l'influence des uns et des autres. Non la politique est une chose sérieuse et puis je pense que CC ne nous à pas tout dit.notament sur son procès avec GD debut 2001. cela peut arriver que l' on oublie!!!!!!!! bon GEORGES le combat continu surtout dans l'intêret des Heninois et Beaumontois et bravo pour ta réponse.

Pour l'AR et le FN, la mairie est la maison du peuple , ce qui n'aurait pas été le cas si madame Goget et ses représentants en avaient eu les clés puisque pour ces gens là,48% des héninois et beaumontois ne sont pas fréquentables.

Pour sortir notre ville de l'impasse causé par Dalongeville et ses élus qui en ont été les maitres d'oeuvres, dont certains recueillis par madame Coget en son sein, plus par peur de finir aux oubliettes héninoises plutôt que par compétences, il est nécessaire de redoubler d'effort et de bons rapports avec l'opposition même si parfois quelques controverses sont nécessaires pour faire bouger les choses.

Madame Coget laisse à penser qu'elle regrette le temps de Dalongeville, s'en rend t-elle compte parfois ?

certains l' ont dit , d' autres l' ont répété , mme coget
est une dame avide de pouvoir
elle n'aurait pas hésité lors du second tour des municipales en 2008 à provoquer
un chamboulement dans la liste de l ' AR si MNL avait accepté de rejoindre cette association , et basta les camarades , peu importe le sort des finances de la ville , de ses habitants
MOI JE suis adjointe , MOI JE suis directrice d' école ,
MOI J' AI la science infuse
vous qui avouez trouver la politique fatigante , allez donc vous reposer , prenez un congé sabatique ( vous le pouvez et en avez les moyens ) et laissez la majorité oeuvrer au vrai redressement de la ville

j’affirme que le FN n’est pas un parti fasciste.

Au nom des 48% des Héninois et Beaumontois,bravo monsieur Bouquillon de remettre les pendules à l'heure de ceux qui se complaisent dans le rétroviseur pour masquer leur méconnaissance et souvent leur suffisance .

http://www.youtube.com/watch?v=xY3jUuFBWIM

à GB

Tes valeurs sont connues de tous.
Comme tu le dis, le reste n'est que littérature émanant de personnes en mal de reconnaissance politique. Laisse les dire.

Ne pas respecter le pluralisme, c'est le Fascisme, Madame !...

Bien dit fiston !!
Ben oui je me permets, parait que je suis votre pôpa , c'est amusant la politique parfois on m'a souvent confondu avec une autre personne mais d'en avoir une paire entre les jambes ça m'est jamais arrivé, ça fait tout drôle, me faut le temps du rodage tout de même.

Sinon vot'pôpa il s'en sort pour l'épilation du maillot?

Pour son commentaire il a mon soutien Georges !

Pour son commentaire il a mon soutien Georges !

alors là , bravo Lilas
continuez votre humour amuse , d' autant plus que lorsque l' on voit cc devant un par terre dans la cour de récréation
fagotée en pyjama franchement y a des questions à se poser

@ 95C

Je vous rassure je peux manier l'humour tout autant que l'obstination et le sérieux, monsieur Germe peut le confirmer.

Seulement il existe des commentaires qui prêtent plus à sourire plutôt qu'à être vindicatif sur la réponse tellement ils débordent d'hostilités et de bêtises.

Répondre sur le même ton que les détracteurs serait me mettre à leur niveau ,je suis trop bien pour ça, même avec des fautes!

La haine la vengeance c'est pas mon truc,je me décharge sur le destin qui fait beaucoup mieux ce boulot à ma place,suffit d'attendre pour avoir la réponse à mes pourquoi !

S'éloigner aide à la méditation et à la réflexion !
Se taire, seulement écouter et regarder, ensuite analyser c'est ce qu'il manque à beaucoup.

De nos jours les gens sont beaucoup trop bavards et ne savent plus voir ni écouter.... avec leur coeur .

à Lilas ,
j' adhere à votre reflexion ,
nous avons mené campagne ensemble ,
nous nous connaissons bien , j' en suis sure
bon vent à vous

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Blog powered by Typepad

avril 2016

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  

Devenir Fan