Les moins de 15 ans sauvent l’ honneur du Stade Héninois .
Les U 15 du SH jouaient cet après midi en demi finale de la coupe de la ligue contre le club d’ Avion qui évolue en division d honneur .A l’ issue d un match agréable et très disputé , ils l’ ont emporté sur le score de 6 tirs au buts à 5 ( 1 à 1 à l’issue du match)
Rappelons que ces jeunes talentueux, avaient éliminé le club de St Omer samedi passé en quart de finales.
Une équipe du Stade Héninois se retrouve donc en finale. C'était à signaler.
Félicitations à eux et à leur entraineur éducateur Eric Lestang.
Raymond.
ca me rapelle ma jeunesse...c'est Octave BIREMBAUT qui serait fier de nos jeunes !...
Rédigé par : Un Socialiste | 29 mai 2010 à 19:30
Cessez donc de répondre à D Noel :il s'agit d'un détraqué et le
pire , c'est qu'il est enseignant!!!
Rédigé par : Anonymus bis | 30 mai 2010 à 13:42
Qualifié pour la finale de la coupe de la ligue U15 à Mouvaux contre l'Entente Sportive de Wasquehal .Coup de chapeau à Eric Lestang et ses garçons qui mettent sous les feux de la rampe un club en pleine déconfiture .Vainqueur samedi après-midi à Avion face à un club évoluant une division au-dessus le mérite de cette équipe est d'autant plus grand qu'il aura été acquis dans l'indifférence la plus totale .Pas un dirigeant ou pseudo-dirigeants , lesquels préférèrent assister au mariage d'un des leurs ! HONTEUX !!!!! Moi qui suis un clubiste 100% j'ai vraiment mal au coeur mais croyez-moi le Stade se relévera !!!
Rédigé par : chulz | 30 mai 2010 à 14:38
9-O !!!Et encore une branlée une de plus !!!! Je parle bien entendu de cette nouvelle défaite du Stade à Croix portant ainsi le total de buts encaissés à plus de 125 !!! Que certains dans ce club se regardent dans ce club et face leur auto-critique .Ceux ou celui qui dénigrait il y a peu le club dans les travées du Stade Balland de Drocourt .Ces gens n'ont plus place dans ce club !S'impliquer dans la vie privée des gens ou faire planer des menaces ils savent faire voir rejeter la faute sur les autres comme sur Jean-Claude Froissart et ses joueurs . Par la faute de ces personnes , le stade s'est encore enfoncé un peu plus ! Quel gaspillage....
Rédigé par : chulz | 30 mai 2010 à 14:55