Hier soir, s'est tenu dans notre ville, le dernier meeting de la liste conduite par Daniel Percheron avant le premier tour des régionales qui aura lieu ce dimanche.
Daniel Duquenne a souhaité, par sa présence, apporter son soutien à cette liste et réaffirmer que, malgré les divergences du passé, ses convitions profondes n'ont jamais été ébranlées. Daniel est et restera toujours attaché aux valeurs du socialisme.
Dans une salle du stromboli comble, Georges Bouquillon a tenu à signaler que symboliquement, le fait que la liste favorite pour cette élection décide de faire son dernier meeting à Hénin Beaumont était un signe fort. Le signe que notre ville, malgré ses difficultés, demeure une ville très importante pour la gauche et qu'en aucun cas, elle ne doit devenir un bastion du Front National.
Ensuite, chaque personnalité qui a pris la parole (C. Pilsch, I. Péru, M. Kémel, JP Corbisez, R. Lasri, A. Facon et JM. Alexandre) en a profité pour rendre hommage aux élus Héninois de la majorité pour la qualité et le sérieux du travail entrepris depuis juillet dernier. Et chacun d' affirmer que la solidarité joue et jouera à plein au sein des différentes collectivités dont fait partie Hénin-Beaumont. Plus que jamais, redonner à notre ville, ville phare du bassin minier, son lustre d'antan, apparait comme une priorité absolue pour tous les élus qui se sont succédés à la tribune hier soir.
De cela, on ne peut que se féliciter!
X.
PERCHERON ET GENISSON NE SONT PAS LA ? comment cela se fait-il ?
Rédigé par : UNE HENINOISE | 13 mars 2010 à 16:22
Certains passent du PS à l’UMP, d’autres du PC au Modem...
Une chose est sûre, celles et ceux qui sont intervenus à la Tribune hier soir au Stromboli étaient bien de Gauche !...
La Gauche qui défend les Femmes et les Hommes subissant les inégalités sociales quotidiennes provoquées par un Etat « Antisocial » !...
Rédigé par : Un Citoyen | 13 mars 2010 à 17:39
honteux !!!! soutenir celui qui a soutenu la personne qui a ruiné notre ville. Vraiment monsieur duquenne décoit enormement de monde
Rédigé par : un heninois decu | 13 mars 2010 à 18:18
Une réunion pour Percheron sans Percheron ...
D'après la photo , il n'y a pas l'air d'avoir grand monde ...
Rédigé par : Claire | 13 mars 2010 à 21:39
à claire :
si , beaucoup plus de monde qu' un certain soir à la salle
Prévert
Rédigé par : j ' y étais | 14 mars 2010 à 09:29
On peut être attaché aux valeurs du socialisme et constater qu'elles sont bien souvent bafouées par ceux qui s'en réclament.
Les membres de l'AR sont suffisamment bien placés pour en avoir fait la constatation.
Rédigé par : cimares | 14 mars 2010 à 15:49
le score du fn ne merite pas reflexion sur henin beaumont? 2O14 ARRIVE moi je m'inquiéte pas vous?
Rédigé par : un héninois déçu | 18 mars 2010 à 22:21