Ne manquez surtout pas cette quinzaine du blues à l’Escapade.
L’exposition organisée suivant onze étapes vous permettra de mieux comprendre ce qu’est réellement le blues. ( à voir du 18 au 30 janvier le matin de 9heures à midi) et l’après midi de 14heures à 18heures.
D’autres temps forts feront de cette quinzaine un moment fort de la vie culturelle héninoise .
Voir ci-dessous.
C.
certes pour l'escapade cela ne durera que quinze jours , mais pour Hénin , enfin pour les Héninois ?
Rédigé par : richard | 18 janvier 2010 à 14:25
Ouf!!!! la charte est tombée le 19/01. Il était temps car allez voir sur le bog alter echo en date du 16/01, ce n'est pas triste. Je veux bien y croire à la charte, mais je demande à voir?
Rédigé par : Marcel | 19 janvier 2010 à 18:47
Tout à fait satisfaite de ne pas avoir signé la Charte, car à l'Alliance Républicaine, nous n'avons pas de propos agressifs, provocants ni diffamatoires. En voilà bien la preuve sur le blog MJS
Y.
Rédigé par : [email protected] | 20 janvier 2010 à 13:18
Ne manquez pas, ne manquez pas ...!!!!!
Combien de fois faudra-t-il répéter que le traitement de l'information dans la ville d'Hénin-Beaumont flirte avec le zéro absolu ?
Quand est-ce que parmi les centaines d'employés municipaux, s'en trouvera-t-il quelques-uns qui distribueront dest tracts, des prospectus dans les boîtes aux lettres des Hénibeaumontois qui paient pourtant bien cher le droit d'être informés ? Et qui ne le sont JAMAIS, sauf par la " bande", par le bouche-à-oreille, par les rumeurs ?
Quand est-ce que le site internet de la ville d'Hénin-Beaumont sera-t-il de nouveau géré, quand est-cen qu'il nous donnera les dates et lieux des manifestations A VENIR et non passées ? Quand est-ce que ce site nous donnera-t-il le nom du maire ACTUEL et non de G.Dalongeville, comme si ce site s'était subitement figé en l'an 2001 ?
Quand est-ce que les panneaux électriques d'information refonctionneront-ils ? Quand saurons-nous, autrement que par ouïe-dire, que la présentation es voeux a lieu le 31 janvier ?
C'était triste, au niveau information, traitement de l'information, du temps de Monsieur Dalongeville ? C'est vrai :
Mais c'est encore plus triste aujourd'hui. Et la municipalité n'a pas a moindre excuse : elle a largement, très largement même, les moyens ( surtout les moyens humains !!! ) d'informer SA population qui paie largement , très largement, ce droit élémentaire.
Hénin-Beaumont, une ville qui confond marche avant et marche arrière ?
Rédigé par : Héninois du la Zac des deux villes | 23 janvier 2010 à 19:59