« Joyeux Noël. | Accueil | Plein les tiroirs. »

31 décembre 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Bonjour,
Heureusement que nous avons pris en main les affaires de la ville, si nous avions écouté l'ancien maire comme il le laisse entendre, nous serions bien dans la m....
Je me joins à toi Yvelise,pour souhaiter une bonne année aux Héninois(es)
Marcel

" Je ne laisserai pas ma ville aux mains du FN "...

depuis quand la ville lui appartient-elle ?

ce personnage se prend-il pour Dieu le père ou quoi ?

non monsieur le mauvais gestionnaire (celà au moins il le reconnait) vous ne serez plus jamais maire pour le plus grand bonheur des héninois

tout comme le FN d'ailleur dont nous ne voulons pas et qui se croit déjà arrivé

bonne année 2010 pour tous les héninois

Bonne Année à tous , sauf à lui !
Raymond .

Tous mes voeux aux membres de l'AR et au canal historique.
En souhaitant une meilleure année à Daniel ainsi qu'à ses proches.

Bonne année à tous les membres de l'AR.
Que 2010 soit l'année du renouveau pour notre commune.
Je souhaite beaucoup de succès aux membres de la majorité dans leur entreprise difficile et courageuse qui vise à redonner des couleurs à notre ville.

ha , comme vous etes dur avec GD , lui , grand innocent devant l ' eternel , incarcéré par erreur , alors que tant de crapules restent en liberté !!!
comme beaucoup , j' attend que la justice de mon pays continue son travail , et que par le procés de dalongeville , nous soyons enfin informés de toute la vérité sur ce scandale.
Je souhaite une trés bonne année à tous les membres de l ' AR ,
à toute l' équipe municipale , et à un retour rapide de Daniel
dans le fauteuil majoral.

Bonne Année 2010 aux militants de l’Alliance Républicaine.


Je présente tous mes vœux, les plus sincères de bonheur personnel et de sérénité collective à l’ensemble des militants de l’Alliance Républicaine.

Je souhaite pour notre Ville plus d’unité, plus de solidarité, plus de sincérité. Je souhaite que les valeurs Républicaines si souvent bafouées au cours des dernières années à Hénin-Beaumont soient enfin respectées. Ne nous égarons pas dans des débats diviseurs qui font le jeu des populistes. Combattez avec nous l’extrême droite et ses alliés.

Mes pensées vont également aujourd’hui à Daniel Duquenne et à l’ensemble de sa famille qui ont traversé une fin d’année 2009 particulièrement éprouvante. Je lui souhaite à nouveau un prompt rétablissement et j’espère le voir retrouver ses fonctions le plus rapidement possible.

Je vous renouvelle tous mes vœux de bonheur et, surtout, de bonne santé.

Pierre Ferrari

mdr le commentaire de PF le mec qui crache sur l association de l AR mais son but c est d obtenir un poste apres l echec de sa boite de chocolat de ses manifs des municipales des cantonales ferrari c est les echecs le boulet de son association vous oombattez le fn vs combattez madame coget qui dine avec le fn alors ? encore une girouette à la legrand

52% des Héninois ont voté Duquenne en 2009;
48% des héninois ont voté Briois en 2009;
Quant à moi,"Faux cul" je présente mes voeux à 100% des Héninois.
Quand j'ai quelque chose à dire, je le dis mais j'ai envie de regarder devant moi.
Bonne année à tous les Héninois .

faux cul ne s adresse pas à vous mr bouquillon mais à ferrari

Ferrari ? sans vergogne ce type !

il mange vraiment à tous les rateliers.

Et pourquoi pas des bisous à Georges ???

Dîtes moi, il a aussi apporté des chocolats aux membres de l'AR le faux cul Ferrari ?

uniquement au maire sinon les menbres de l AR lui auraient fait tout avaler ses boites de chocolat à ce faux cul

Vraiment Pierre Ferrari, c’est la classe !!! Malgré les trahisons, malgré les mensonges, malgré les attaques, malgré les menaces proférées par certains de vos responsables à son encontre, il vient vous présenter ses vœux avec une volonté sincère de rassemblement face au FN. Mr Ferrari pense sans doute que les militants de l’AR ne sont pas tous à mettre dans le même sac et que nos convergences sont plus nombreuses que nos divergences. Il croit surement que l’intérêt d’Hénin-Beaumont est de travailler main dans la main avec vous... peine perdue Pierre (je vous l’avais bien dit !!)

Comme je le pensais votre haine des républicains et des démocrates, votre volonté de régler les comptes, votre détermination à vous venger mais aussi votre sectarisme sont trop forts…

Pourtant l’expérience qui a été la vôtre au cours de ces dernières années aurait du vous amener à plus d’humilité et de modestie.

Tout cela est profondément décevant mais il faut en prendre acte.

En quoi êtes vous déçue par l'AR ?
Les commentaires précédents sont-ils écrits par des militants de l'AR ?
Qu'en savez vous?
Allez donc lire les écrits de vos amis avant de nous juger comme vous le faites.
Il faut d'abord balayer devant sa porte.
Nous tenons à vous dire que nous essayons autant que faire se peut de valider le maximum de commentaires.

decidement des insultes a mon egard me traiter de pauvre types cela vole pas sur le site du pcf de david noel lui n a pas besoin de neige ou de verglas pour deraper la defaite la rendu agressif je te conseille du lexomil noel je n hesiterai pas à t aborder car toi tu te defile toujours

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Blog powered by Typepad

avril 2016

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  

Devenir Fan