« Une nouvelle ère commence pour l'AR. | Accueil | Le week end de la Ste Barbe. L’opération Téléthon. »

05 décembre 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Reviens, mais reviens vite, Daniel.
Il faut reprendre la main parce que l'originalité de ton mouvement est menacé par le système que tu as toi-même dénoncé. Georges a été le premier à se jeter dans le gueule du loup et a pris le risque, non mesuré, de faire perdre toute crédibilité à l'AR.
Enfin, tu ne peux ignorer qu'un autre loup est aux aguêts, prêt à reprendre la mairie, ce qui pourraît ainsi être un bel élément de réconciliation entre le clan de M. Alexandre et celui de M. Percheron.

petit rectificatif sur l'article paru dans la VDN vendredi.Le journaliste ayant mal retranscrit les propos de G. Bouquillon.

Celui-ci a bien évoqué le fait qu'il comptait redonner vie à une coquille vide. Mais il s'agissait du MRC et non de l'AR. Cela va sans dire.

Daniel avec l’AR a cette capacité à incarner une alternative politique...

Alternative politique, espérance d’un nouveau projet pour notre ville, d’un changement radical du mode de fonctionnement de notre collectivité...

Il faut bien le dire que Daniel, avec une alliance élargie qu’il a constitué au sein de l’AR, a capté de l’électorat Héninois, cette espérance d’une nouvelle issue pour notre ville Hénin Beaumont...

Cette Alternative politique « du socialisme républicain écologique français » est l’œuvre de cet Homme que Nul pourrait contester aujourd’hui !...

Il a posé un genou à terre contraint par cet accident mais les convictions qui l’animent le rendront encore plus déterminé à se relever pour notre ville Hénin Beaumont...

Bon Courage, Daniel
Reviens nous plus fort encore !...

Cimares, je te respecte mais je pense que la distance t'empêche un regard objectif. Amitiés.GB

Georges.
Je voudrais que tu aies raison, mais je n'arrive pas à comprendre toutes ces "curiosités" développées sur les différents blogs. Si tout ceci est faux, alors pourquoi laisser s'installer le doute.
Je sais bien que le mépris est un moyen de réponse, mais il est des faits qui, soit, méritent d'être démentis, soit justifiés.
Mais dans tous les cas, cela mérite explication.
Alors, je suis loin, certes,et ne vois que ce qui est écrit sur les différents blogs.
Ce que je ressens alors, je l'écris, surtout si cela correspond à l'analyse que je développe souvent à savoir que cette région du Pas de Calais est décidément bien une région de "soumis" et que l'originalité de l'AR était justement de s'être révoltée contre cette soumission culturelle.
Peut on encore se féliciter de cette insoumission aujourd'hui ?
En espérant que nous puissions continuer à échanger ainsi sans que cela entache l'amitié. Mais tu ne peux ignorer que l'attitude que tu adoptes peut être analysée de diverses façon compte tenu de l'importance que ton nom représente (peut-être malgré toi) dans l'environnement politique héninois.

A Cimares

Ces curiosités sont nourries par 4 ou 5 personnes qui n'ont pour arme que le mensonge.
Libre à toi de les croire, ce qu'appremment fait désormais A Alpern, mais ne compte pas sur moi pour me justifier.
Devant la rumeur: 2 attitudes possibles: le silence ou le procés.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Blog powered by Typepad

avril 2016

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  

Devenir Fan