« La voix est libre. | Accueil | La voix est libre. »

20 juin 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Je ne vois pas dans vos engagements une politique pour le logement? Y a t-il une raison? Certes il n'y a plus énormément de foncier disponible sur la commune mais quelques projets en cours, ou qui méritent d'être repensés. Hénin garde malgré tout quelques potentialités en matière de logements pour des publics ciblés. Or, aucune référence à cette thématique dans vos tracts...c'est pourtant à la mode de parler de logements sociaux ces temps-ci sauf à justifier à quoi ils sont réellement dévolus!!!

Je n'ai pas regardé le débat sur FR3, mais il est cartain que le FN ne veut que la parole, même dans un simple interview ils ne laissent pas parler ! Oui, pour eux les impôts vont baisser !! que du leure !!! partout, télé, quotidien, on a parlé de 5 puis de 8% d'augmentation, dixit le Préfet je crois ??

Pourquoi tant de mensonges ?? La majorité des Héninois sont-ils aussi réalistes que moi ? bien sûr, on veut les voix, en promettant .... même système que dalongeville ?? On veut tourner la page, alors FN, du balai !!

On veut retrouver notre HENIN d'antan, une ville où il fait bon vivre.

M. Duquenne,il faut que vous vous battiez ; vous porter partie civile? Dalongeville doit payer,et nous, savoir toute la vérité...

Même avec tout le respect que je dois à une asso comme la votre ayant contre vents et marées ...., force est de reconnaitre que vous travaillez en vase clos . Le terme secte est venu de moi même ayant remarqué devant nombre d'Héninois , que vous rencontrer et débattre était tâche impossible , tout en annonçant que vous étiez à mille lieues de celà mais que vous vous enfermiez . Le terme secte était une comparaison mais surtout pas une réalité. Nombre d'entre vous ont fait partie de tous vos combats , présences sur les terrains et autres faits , mais, est ce le recordman des présences dans les repas d'asso , est ce le meilleur cuiseur de brochettes et frites sur la ducasse et autres grands faits de ce genre qui sera pour la commune le meilleur interlocuteur . Comment je le comprends récompenser le fidèle et aussi le professionnel nécessaire , je vous avoue ne pas souhaiter à devoir apporter ma réponse au non élu , mais la vie politique d'une commune comme la notre ne se satisfait plus , provisoirement j'espere , de médailles en chocolat mais nécessite professionalisme et experience technique , rassurez vous je ne suis pas certain de retrouver cela dans les autres listes ,ni chez mon égo , celà n'est qu'une reflexion personnelle , je suis le premier déçu de vous voir ainsi agir ,vous craigniez , enfin certains parmi vous de voir filer la place convoitée , de voir arriver dans le clan l'étranger dont tout le monde s'inquiète , vopus préférez l'ignorer ou l'éloigner plutôt que discuter , enfin c'est votre choix , mais gardez toute mon estime et ma sympathie

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Blog powered by Typepad

avril 2016

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  

Devenir Fan