Le Comité de quartier du Panthéon a organisé son traditionnel repas dansant ce dimanche à la salle des fêtes pour honorer les mamans héninoises.
Environ 120 personnes participèrent à ce repas convivial au cours duquel le Président Gérard DEMOULIN remis un diplôme et un poème à toutes les mamans.
Comme chaque année, Daniel DUQUENNE, son épouse et quelques militants de l'Alliance Républicaine étaient présents.
Malgré ce moment de détente, nombreuses furent les questions posées autour des prochaines élections municipales pour lesquelles Daniel DUQUENNE reçu quantité d'encouragements.
Environ 120 personnes participèrent à ce repas convivial au cours duquel le Président Gérard DEMOULIN remis un diplôme et un poème à toutes les mamans.
Comme chaque année, Daniel DUQUENNE, son épouse et quelques militants de l'Alliance Républicaine étaient présents.
Malgré ce moment de détente, nombreuses furent les questions posées autour des prochaines élections municipales pour lesquelles Daniel DUQUENNE reçu quantité d'encouragements.
un grand merci a Mr DUQUENNE et son épouse, d'ètre toujours présent a nos repas dansant, c'est un plaisir de vous acceuillir.
Rédigé par : gerard | 15 juin 2009 à 13:07
quid des agents municipaux? aujourd'hui, l'ensemble du personnel municipal est pétrifié car stigmatisé par le trou financier de la ville....et aucun candidat ne rassure les agents!
que proposez vous?
Rédigé par : services de la ville | 15 juin 2009 à 20:19
A Services de la ville.
Nous ne manquerons pas de nous adresser à ces salariés.
Rédigé par : BG | 15 juin 2009 à 21:05
Tout cela est bien gentil mais ne fait pas un programme à moins de 15 jours du 1er tour.
Il y a urgence ...
Rédigé par : Un lecteur régulier | 15 juin 2009 à 22:15
A services de la ville:
Lorsqu'il y a nécessité de remettre en ordre une situaton financière dégradée, le personnel titulaire de la fonction publique territorial n'est pas inquiété. Par contre la situation des contractuels est examinée au cas par cas et l'autorité examine le caractère indispensable de l'emploi aubone fonctionnement de la collectivité
Rédigé par : cimares | 15 juin 2009 à 22:38
...encore moins rassurant!!
Rédigé par : services de la ville | 15 juin 2009 à 23:31
@ services de la ville,
Je comprends bien votre inquiétude mais il ne faut pas se leurrer, il y aura diminution de personnel au sein des services municipaux!
Tous ceux qui vous diraient le contraire vous mentiraient ou n'amélioreraient en rien la situation financière de la ville!
Je suis personnellement au chômage (une fois de plus!)et en situation qui devient de plus en plus pénible et critique mais jamais je n'ai cherché à me faire embaucher par Dalongeville , je n'ai jamais été proche de lui (bien au contraire), j'ai jamais voté pour lui (et je m'en suis jamais caché!) et encore plus parce que nous savions tous et surtout ceux qui l'ont soutenus en 2008, l'état des finances de la ville et j'ai toujours eu trop de fierté pour faire parti, et même aussi minime soit elle, de ce désastre!
Grâce à tout ceci et malgré des revenus en diminution constante, mes impôts locaux eux explosent et certains se dores la pilule grâce aux embauches de dalongeville, j'en vois régulièrement qui ont l'air d'être payés pour s'ennuyer (ca parle même dans les services de la ville, c'est pour dire!)
Alors effectivement, que ceux qui en veulent et travaillent vraiment pour le bien de la ville soient préservés au maximum à leur place, par contre, les pistonnés payés à ne rien faire, (tiens, ca me fait penser un peu aux début de Ferrari à Hénin!), allez pointer comme moi, ca vous occupera un peu!
Alors je vois bien votre message qui apparait sur tous les blogs et je ressent comme une menace envers les candidats, mais soyons sérieux et que penseraient les gens qui travaillent ailleurs que pour la ville et encore plus ceux dans mon cas qui verraient débarquer un nouveau Dalongeville aux manettes de la ville !
C'est à ceux qui ont soutenus Dalongeville depuis le début et surtout à ceux qui l'ont fait en 2008 que vous devriez demander des comptes!
Courage et bonne chance à ceux qui paieront les pots cassés de cette situation.
Rédigé par : gauchistantisarkodalongeville | 16 juin 2009 à 15:44
à services de la ville:
Je comprends votre inquiétude mais la réponse que j'ai apportée et celle qui sera mise en oeuvre par l'équipe appelée à être aux commandes. C'est pour cela qu'il conviendra de travailler avec le centre de gestion, la communauté d'agglomération et les collectivités voisines pour examiner les situations individuelles et trouver des réponses autres que le licenciement sec.
Vous remarquerez au passage que le blog de Daniel Duquenne reste le seul blog des candidats ouvert à la discussion ce jour: que ce soit celui du PC, celui du MJS ou celui du MODEM, rassemblé sous le seul vocable d'un "nouvel élan pour Hénin" et sous la photo bienveillante du candidat MJS, la discussion n'est plus ouverte. Vous observerez que c'est un comble de fermer les commentaires alors que c'est la période privilégiée pour les faire puisque c'est à cela que sert la campagne électorale précédant toute élection...
A croire que d'aucuns craignent la réalité et la dureté du débat et qu'ils espèrent s'en tirer à bon compte en étant encore moins ouvert qu'en période non électorale !
Rédigé par : cimares | 16 juin 2009 à 18:18
De grace, du dynamisme et du changement dans votre campagne ! J'ai l'impression que vous resortez le meme visuel et donc les memes tracts que l'année dernière, changez de visuel, proposez un Daniel plus confiant et vous serez alors en mesure de creer la dynamique au second tour avec les satellites de l'election du 1er tour. C'est le moment ou jamais mes amis...
Rédigé par : SVP... | 16 juin 2009 à 18:26
Le premier responsable de ce désastre financier et humain étant le DRH qui n'a pas su ou voulut arrêter cette frénésie d'embauche. Il devra être le premier a prendre conséquence de son inaction.
Rédigé par : DLR1(Canal Historique) | 16 juin 2009 à 19:31
la chasse aux sorcières aurait-elle commencé ?
Rédigé par : tituba | 16 juin 2009 à 20:10
A celle et ceux qui aviez tant de plaisir à déverser votre fiel sur alter echo et MJS, il vous reste une solution: Alain Alpern.
Rédigé par : A celle et ceux | 16 juin 2009 à 22:04