« Le mot d' eloi. | Accueil | Demain sur VDN : rêve ou cauchemar ? »

14 juin 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

un grand merci a Mr DUQUENNE et son épouse, d'ètre toujours présent a nos repas dansant, c'est un plaisir de vous acceuillir.

quid des agents municipaux? aujourd'hui, l'ensemble du personnel municipal est pétrifié car stigmatisé par le trou financier de la ville....et aucun candidat ne rassure les agents!
que proposez vous?

A Services de la ville.

Nous ne manquerons pas de nous adresser à ces salariés.

Tout cela est bien gentil mais ne fait pas un programme à moins de 15 jours du 1er tour.
Il y a urgence ...

A services de la ville:
Lorsqu'il y a nécessité de remettre en ordre une situaton financière dégradée, le personnel titulaire de la fonction publique territorial n'est pas inquiété. Par contre la situation des contractuels est examinée au cas par cas et l'autorité examine le caractère indispensable de l'emploi aubone fonctionnement de la collectivité

...encore moins rassurant!!

@ services de la ville,

Je comprends bien votre inquiétude mais il ne faut pas se leurrer, il y aura diminution de personnel au sein des services municipaux!
Tous ceux qui vous diraient le contraire vous mentiraient ou n'amélioreraient en rien la situation financière de la ville!
Je suis personnellement au chômage (une fois de plus!)et en situation qui devient de plus en plus pénible et critique mais jamais je n'ai cherché à me faire embaucher par Dalongeville , je n'ai jamais été proche de lui (bien au contraire), j'ai jamais voté pour lui (et je m'en suis jamais caché!) et encore plus parce que nous savions tous et surtout ceux qui l'ont soutenus en 2008, l'état des finances de la ville et j'ai toujours eu trop de fierté pour faire parti, et même aussi minime soit elle, de ce désastre!
Grâce à tout ceci et malgré des revenus en diminution constante, mes impôts locaux eux explosent et certains se dores la pilule grâce aux embauches de dalongeville, j'en vois régulièrement qui ont l'air d'être payés pour s'ennuyer (ca parle même dans les services de la ville, c'est pour dire!)
Alors effectivement, que ceux qui en veulent et travaillent vraiment pour le bien de la ville soient préservés au maximum à leur place, par contre, les pistonnés payés à ne rien faire, (tiens, ca me fait penser un peu aux début de Ferrari à Hénin!), allez pointer comme moi, ca vous occupera un peu!
Alors je vois bien votre message qui apparait sur tous les blogs et je ressent comme une menace envers les candidats, mais soyons sérieux et que penseraient les gens qui travaillent ailleurs que pour la ville et encore plus ceux dans mon cas qui verraient débarquer un nouveau Dalongeville aux manettes de la ville !
C'est à ceux qui ont soutenus Dalongeville depuis le début et surtout à ceux qui l'ont fait en 2008 que vous devriez demander des comptes!
Courage et bonne chance à ceux qui paieront les pots cassés de cette situation.

à services de la ville:
Je comprends votre inquiétude mais la réponse que j'ai apportée et celle qui sera mise en oeuvre par l'équipe appelée à être aux commandes. C'est pour cela qu'il conviendra de travailler avec le centre de gestion, la communauté d'agglomération et les collectivités voisines pour examiner les situations individuelles et trouver des réponses autres que le licenciement sec.
Vous remarquerez au passage que le blog de Daniel Duquenne reste le seul blog des candidats ouvert à la discussion ce jour: que ce soit celui du PC, celui du MJS ou celui du MODEM, rassemblé sous le seul vocable d'un "nouvel élan pour Hénin" et sous la photo bienveillante du candidat MJS, la discussion n'est plus ouverte. Vous observerez que c'est un comble de fermer les commentaires alors que c'est la période privilégiée pour les faire puisque c'est à cela que sert la campagne électorale précédant toute élection...
A croire que d'aucuns craignent la réalité et la dureté du débat et qu'ils espèrent s'en tirer à bon compte en étant encore moins ouvert qu'en période non électorale !

De grace, du dynamisme et du changement dans votre campagne ! J'ai l'impression que vous resortez le meme visuel et donc les memes tracts que l'année dernière, changez de visuel, proposez un Daniel plus confiant et vous serez alors en mesure de creer la dynamique au second tour avec les satellites de l'election du 1er tour. C'est le moment ou jamais mes amis...

Le premier responsable de ce désastre financier et humain étant le DRH qui n'a pas su ou voulut arrêter cette frénésie d'embauche. Il devra être le premier a prendre conséquence de son inaction.

la chasse aux sorcières aurait-elle commencé ?

A celle et ceux qui aviez tant de plaisir à déverser votre fiel sur alter echo et MJS, il vous reste une solution: Alain Alpern.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Blog powered by Typepad

avril 2016

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  

Devenir Fan