« Un nouveau blog est né. | Accueil | Neuf listes. »

11 juin 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

ça promet une belle pagaille.
Je pense que face à ce micmac, les gens voteront en masse pour l'AR qui ne peut etre taxée d'opportunisme car présente sur le terrain depuis plusieurs années.
Le choix de Ferrari serait confondant de la part de Coget et Cie. Les héninois ne voteront sans doute pas pour un jeune ambitieux de 28 ans sans expérience qui n'a jamais rien géré de sa vie. Il y a 8 ans, ils avaient choisi par erreur un autre jeune homme qui présentait bien. On a vu le résultat. Comme dirait l'autre: "on ne m'y reprendra pas deux fois."

Une Tragédie Grecque?
Qui sont les Grecs?Qui sont les Troyens?

Les éléphants du PS n'arrivent plus à taper du pied à se faire respecter . Où allons nous ? A part les listes UMP FN LES VERTS LE NPA ET MR MONKA, je pense que l'indemnité doit vraiment vous manquer car dans les autres listes les responsables ont déjà goûté au gâteau . Enfin mettez en pratique l'avis de la CRC (mai 2008) lisez la page 14 et la dernière page pour mettre en place votre budget bien sûr il est déjà trop tard pour 2008 et 2009 donc le déficit sera résorbé pour 2013 . Au travail vite on attend vos propositions .

Pas de PS aux élections??? juste une liste regroupant tous ceux qui n'ont pas réussi à rassembler le nombre necéssaire pour se présenter seul...Bref une liste qui ne veut rien dire et les héninois ne sont pas dupes à ce point...Tant mieux pour l'AR, la route s'élargit!!

BRAVO PIERRE PCF=MODEM !…
Merci pour la GAUCHE !…

Pierre Ferrari, qui avait était désigné, hier par le Parti Fédéral du PS, pour former un tandem avec la tête de liste Eric Mouton (PRG) a finalement décidé au cours de la journée de constituer sa propre liste avec le PCF, le MoDem ainsi que des MRC dissidents. Devant cette confusion, Eric Mouton a décidé de jeter l’éponge après Marie-Noëlle Lienemann lundi dernier.

Catherine Génisson, première secrétaire socialiste du Pas-de-Calais a donc signifié dans un communiqué qu’ « en transgressant cette décision, Pierre Ferrari perd le soutien de la fédération ainsi que des partenaires de gauche PRG et MRC qui accompagnaient cette dynamique ». En conclusion, le PS ne sera pas représenté dans cette course à la mairie d’Hénin.

Ferrari maire??? fo pas rêver non plus, même la Fédé n’y croit pas. Il est temps pour Monsieur Ferrari de se poser les bonnes questions.
Et le Modem qui suit…!!??? Un Modem en campagne derrière ferrari alors qu’il n’y a pas si longtemps, le 10 mars dernier pour être précis, un article sur le blog du Modem intitulé “Lettre ouverte à Monsieur Ferrari” précisait pourtant “pour moi, il est impossible de vous tolérer plus avant en vous laissant afficher une respectabilité de façade qui a pour objet de tromper une fois de plus les Hénibeaumontois(e)s.” Alors? la respectabilité de façade n’est plus d’actualité chez M. Ferrari ou serait ce Mme Coget qui aurait épousé les méthodes “à la Ferrari”…??? Franchement, ça m’est pénible de relire les articles du Modem qui n’auraient plus aujourd’hui la même intonation s’ils devaient être réécrits…

ça doit être cela la politique. un jour on ne se tolère plus et le lendemain on s'unit...
sinon comme en période de guerre la logistique sera déterminante. j'habite le "trou du cul "d'hénin mais j'ai eu hier deux tracts, celui du FN et celui de l'AR.
un point donc à chacun

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Blog powered by Typepad

avril 2016

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  

Devenir Fan