Conformément à nos statuts et conformément à ce que nous avons dit à la presse hier, ce sont nos adhérents réunis ce matin entre 11heures et 13 heures qui ont démocratiquement décidé la démarche qui sera suivie lors du 2ème tour.
Nous prions celles et ceux qui nous avient interrogé dès hier soir de nous excuser de ne pas avoir pu leur répondre aussi rapidement que nous l'aurions souhaité.
Mesdames, messieurs,
battre le FN est une chose mais aujourd'hui, ce que les héninois veulent c'est retrouver leur dignité, un espoir au travers des politiques.
Vos disours envers Mr BRIOIS et surtout Mr FERRARI ces derniers jours sont la preuve qu'ils n'étaient pas constructifs car aujourd'hui vous voulez leurs voix juste pour avoir la place.
Vous n'avez rien proposé pour HENIN et vous risquez de le payer fortement dimanche avec vos adversaires du 28 juin qui sont vos amis du 29 juin !!!
Les heninois qui sont plus intélligents que cela l'ont compris et ne se reporteront pas sur votre liste ou alors n'iront pas voter !
a bon élécteur...salut
Rédigé par : tof | 29 juin 2009 à 23:24
Monsieur Duquenne,
Le Front National ne peut rassembler autour de lui.
Vous, vous le pouvez, à condition d'accepter la fusion des listes républicaines.
Il est temps de ne plus vous laisser dominer par vos rancœurs et de créer un vrai front républicain en rassemblant autour de vous le plus largement possible.
Si votre groupe le refuse, je crains fort que cette erreur politique vous soit fatale dimanche prochain.
Dans ce cas, ce sont les Héninois et les Beaumontois qui paieront le prix de votre stratégie suicidaire qui inquiète au delà d'Hénin-Beaumont
D.Lecomte, professeur agrégé de mathématiques à Hénin-Beaumont
Rédigé par : D.Lecomte | 29 juin 2009 à 23:50
Personnellement,je pense que c'était la meilleure solution à prendre que de repartir avec exactement la même liste que celle du premier tour!
J'ai confiance et j'y crois de plus en plus!
Bon courage pour ces derniers jours de campagne et si malheureusement une catastrophe devait se produire,vous n'en seriez pas responsables!
Pour toutes celles et tous ceux qui ont encore des doutes quant au bulletin à mettre dans l'urne dimanche prochain,je leur dis qu'avec le FN au pouvoir,la situation serait encore pire que celle connue pendant l'ère de GD,et que seul Daniel Duquenne peut remettre la commune sur le droit chemin!
VOTEZ ET FAITES VOTER DANIEL DUQUENNE LE 5 JUILLET 2009!
Rédigé par : Alexandre D. | 30 juin 2009 à 02:34
Vous n'allez tout de même pas maintenant faire porter le chapeau à vos adhérents, si ?
Vous êtes vraiment gonflés!
Rédigé par : anti-fn | 30 juin 2009 à 08:05
Quelle honte d'avoir refusé le débat !
C'est un manque de courage !
Et comme il faut du courage pour gérer la ville vous ne méritez pas d'être premier magistrat.
Rédigé par : François | 30 juin 2009 à 11:50
A François, A D Lecomte, A Tof:
Il est facile aujourd'hui de reprocher à D. Duquenne son entêtement; heureusement qu'il est têtu parce que son attitude a permis à Hénin Beaumont de disposer en conseil municipal d'une aile contestataire républicaine non front national pendant de nombreuses années. Je suppose que cette période reste douloureuse pour ceux qui se sont fait vilipender par ceux la mêmes qui aidaient à faire la claque du mentor qu'ils répudient aujourd'hui.
Alors, maintenant, il s'agit de permettre à la République de triompher dimanche prochain...
A continuer ainsi à polémiquer alors que les enjeux sont graves, on va finir par imaginer que l'aversion de certains aficionados de Ferrari est plus grande à l'égard de Daniel Duquenne qu'envers les théories du Front National...
Rédigé par : cimares | 30 juin 2009 à 15:30
Moi, je voterai Duquenne, mais je n'irai pas sur le marché pour dire que Daniel Duquenne est un homme ouvert, rassembleur et respectueux de tous ses partenaires de gauche.
Je voterai Duquenne pour battre Briois, mais en sachant que Duquenne a été malhonnête dans ses attaques infondées contre Ferrari et que c'est un diviseur qui a pris le risque de livrer la mairie au FN.
Rédigé par : azerty | 30 juin 2009 à 17:35
A anti FN:
Les adhérents ont choisi leur candidat parce-que c'est un homme de valeur, il aime sa ville, ses habitants et ses intérêts s'est de vouloir oeuvrer dan ce sens.On ne nous a pas fait de bourrage de crâne.On l'a simplement vu s'interresser, écouter et agir. Nous sommes des Héninois et Beaumontois qui avons envie que notre ville soit agréable à vivre. Nous avons choisi notre candidat parce-que nous savons que c'est un Homme de coeur.
Rédigé par : brietz mariette | 30 juin 2009 à 23:02