Pour cette fois, nous ne citerons pas de nom, mais la personne concernée ayant été contactée par nos soins téléphoniquement, elle se reconnaîtra:
Alors que la campagne électorale semblait avoir commencé relativement proprement, preuves et témoignages à l'appui, nous dénonçons le fait qu'un candidat se disant officiellement "REPUBLICAIN" utilise des moyens totalement illégaux pour promouvoir son image:
A savoir, il n'hésite pas pendant leurs heures de service à aller rencontrer sur leur lieu de travail , des personnels municipaux afin de leur faire des promesses totalement démagogiques.
Concernant la démagogie, rien à dire, c'est son choix.
Cela nous rappelle quelqu'un.
En revanche sur le fait qu'il y ait intrusion sur le lieu de travail, que les choses soient bien claires:
Nous n'hésiterons pas ultérieurement à utiliser les moyens administratifs et judiciaires pour empêcher de telles malversations.
Dès demain, nous préviendrons l'adjoint en charge des affaires de la ville et le préfet.
A bon entendeur.................
PS: Commentaire reçu ce matin ( Jeudi) :
je confirme, georges, il parcours les services municipaux faisant l'amalgame volontaire entre l'AR et FN en précisant que vous allez virer 200 municipaux et pas lui !
ceci n'est pas un commentaire !
a bientôt ! ( voir les commentaires de ce jour)......Nous n'aurions pas pensé que cela déraperait de ce côté.
Une campagne digne et propre, que l'on nous souhaitait...
S'agissant de la propreté, les propos tenus sur certains blogs nous avaient déjà mis au parfum.
Pour ce qui est de la dignité, voila maintenant que l'on en revient au populisme de bas étage et aux promesses à qui mieux mieux aux personnels municipaux les plus fragiles.
Plus que jamais, pourvu que l'AR l'emporte!
Rédigé par : Xavier | 17 juin 2009 à 20:51
Nous voulons savoir!!!
Si vous ne donnez pas de nom, donnez-nous au moins un indice ou mieux, de quelle liste est-il(elle)?
Dénoncer pour dénoncer des pratiques douteuses, il faut savoir pour qui ne surtout pas voter!
En tout cas si je devais faire un pari, je miserai sur la liste Ferrari!
Rédigé par : gauchistantisarkodalongeville | 17 juin 2009 à 21:12
Les méthodes de cette personne ne m'étonnent en rien...il baigne dedans depuis longtemps. La manipulation avait très bien fonctionné pour Dalongeville...reprendre ce "modèle" c'est prendre les héninois pour des ignorants mais nous savons pouvoir compter sur leur intelligence pour ne pas retomber 2 fois dans le même piège...!!
Rédigé par : Niveau O | 17 juin 2009 à 21:18
Voyez vous cher "Niveau O", ce qui m'écoeure le plus n'est pas ce qui a été fait par ce Monsieur, mais le mépris exercé envers ses interlocuteurs.
Rédigé par : BOUQUILLON. | 17 juin 2009 à 21:29
Mépriser est le propre du son parti depuis un petit moment...
Il serait intéressant de connaitre la réaction qu'ont pu avoir les interlocuteurs face à lui...
Rédigé par : Niveau O | 17 juin 2009 à 21:34
A gauchisteantisarko.
Non, je ne peux pas répondre favorablement à votre question. En revanche, certaines méthodes me rappellent quelqu'un . Et c'est très dérangeant.
Rédigé par : BOUQUILLON. | 17 juin 2009 à 21:34
pour ne pas prendre les héninois pour des cons, ,si j'ai bien compris.ferrari est un dallongeville en puissance,je m'en doutais bien.
peut être faisait il lui aussi partie en son temps des chaudes nuits d'ivresse.....sur le compte des contribuables?
Rédigé par : evidence | 17 juin 2009 à 22:20
Comme vous le savez monsieur Bouquillon Cerise est un speudo non inconnu sur plusieurs forums seulement Cerise en dérange plus d'un, mais Cerise toujours courtoise et démocrate n'est en aucun cas le Troll qui a repris mon speudo en innondant certains blogs de propos racistes injurieuses et négationnistes pour discréditer le parti que je représente !
C'est encore une autre façon abusive de mener une campagne électorale illégale tout comme certains militants qui se sont essayés en promesses sur des jeunes de Darcy, qui les ont envoyé paître sitôt comme il se doit !
Cerise vous salue bien !
Rédigé par : Cerise | 17 juin 2009 à 22:25
Sauf qu'on peut pas transformer une TRABANT en FERRARI !...
Rédigé par : Un Bienfaiteur !........... | 17 juin 2009 à 22:56
Un principe intangible pour tout fonctionnaire doit être celui de la neutralité absolue pendant la période électorale.
Bien évidemment, Hénin echappe aux règles élémentaires. Comme je l'ai écrit par ailleurs, Dallongeville hors course, les méthodes perdurent.
Il en est une qui m'est insupportable: c'est d'être le salarié de la collectivité qui brigue le poste de maire: tout cela tourne en rond et donne un dégoût de la chose publique qui devient alors l'affaire d'une caste privilégiée se reproduisant en famille: malgré les turpitudes démontrées, malgré la participation effective au système tant décrié aujourd'hui, malgré un emploi rémunéré au sein même du parti socialiste, malgré le jeune age du candidat MJS, tout porte à croire qu'il a très bien intégré le système: on ne peut que constater qu'il a parfaitement digéré le système de propagande déjà bien ancré précédemment, il a bien compris la signification de la langue de bois; il a parfaitement subjugué ses admirateurs... le problème c'est que l'emballage cache une personnalité qui mériterait d'être découverte et qui devrait rappeler aux héninois un ancien directeur de cabinet qui lui aussi, a su charmer l'électeur et le parti socialiste pour en arriver là où nous sommes.
Alors une fois en 2001, une deuxième fois en 2008...on ne va pas remettre ça parce que sous le masque de Ferrari se cachent le visage et les méthodes de Dalongeville.
Rédigé par : cimares | 17 juin 2009 à 23:31
Pierre et GG même combat.
Rédigé par : Vu et revu | 17 juin 2009 à 23:46
Ou ai-je donc écrit que le triste dessein du professeur n'étant pas terminé,des élèves surdoués en ce domaine vont le dépasser si les jurés leurs accordent le diplôme tant attendu mais non mérité , avec en prime les félicitations du recteur impassible , indifférent au mauvais programme du professeur !
Hier Ségolène Royal et François Hollande sur le professeur Dalongeville, aujourd'hui Martine Aubry sur l'élève Ferrari !
Rédigé par : numerus clausus | 18 juin 2009 à 08:20
Maintenant Alain Alpern demande au préfet de déplacer les élections.
Ceci est assez incroyable, comme le vent tourne pour Darchicourt et Ferrari dont les scores vont être assez minables au premier tour au profit de l'Alliance Republicaine et du FN qui ont été les seuls, il faut le reconnaître à ne pas être mélés au affaires dalongevilliennes, Alpern veut reporter les elections...
L'Alliance Republicaine ne doit pas lâcher, vous êtes sur la bonne voie...
Rédigé par : Fred | 18 juin 2009 à 09:31
je confirme, georges, il parcours les services municipaux faisant l'amalgame volontaire entre l'AR et FN en précisant que vous allez virer 200 municipaux et pas lui !
ps: ceci n'est pas un commentaire !
a bientôt !
Rédigé par : fab | 18 juin 2009 à 09:37
Messieurs Bouquillon et Duquenne , vous avez un avant goût des méthodes perpétuels par certains adversaires à l'encontre du FN.
Rappelez-vous lors des précédentes élections municipales un tract anonyme mais "identifié" avait été distribué à tous les marchands du marché en affirmant que si Steeve Briois gagnait, il supprimerait le marché surtout un superbe marché comme le nôtre c'était complètement absurde !
Ceci n'est qu'une infime partie des médisances mensongères gratuites distribués par des gens peu recommandables non démocratiques !
Rédigé par : Et oui | 18 juin 2009 à 12:05
Alain Alpern a tellement peur des résultats des elections qu'il en est à demander au prefet à repousser les elections.
Monsieur Duquenne, vous devez persévérer et maintenir ces elections le 28, les différentes magouilles de la mairie dirigée par M.Dalongeville jouent pour vous...
Rédigé par : Franju | 18 juin 2009 à 18:40
Cerise a mis un commentaire!!oulala!!tous aux abris,nous allons nous accuser d etre de méche avec le fn!!l hysterie vas gagner le blog d alain alpern qui a vu son blog (si bien tenue il y a encors quelque temps)se transformer en nid de vipéres crachants leurs venin!Bon courage alain ,a defaut d etre maire (vous aviez peut etre vos chances),vous serez dresseur de serpents.(Garder leurs venin ,sa sert pour la fabrication de médicament)
Rédigé par : en Bleu et Blanc,l AR tout simplement | 18 juin 2009 à 19:52
C'est bizarre georges, les médiocres qui pendant 1 an ont dégueulé sur l'AR n'ont plus de blog.
Qu'en penses tu?
Rédigé par : étonné! | 18 juin 2009 à 21:21
Visiteurs de blogs à étonné.
Pierre a suivi les conseils de cc, de sa soeur , la haineuse "motivée" ainsi que leur gourou PP, il a réactivé son blog ou chacun peut dégueuler sans problème. Allez y
Rédigé par : Curieux | 18 juin 2009 à 21:33
a étonné
bien sûr,ces médiocres qui n'ont plus de blog,dégueulent maintenant entre eux......c'est à dire ,entre colistiers.
Rédigé par : evidence | 18 juin 2009 à 21:46
Ferrari c'est Dalongeville bis en pire !
Rédigé par : porurch | 18 juin 2009 à 21:56
Moi , ce que je trouve bizarre ,c est que P D reprend dans sa liste , des personnes qui n ont jamais joué leur role d opposants à G D ! Ils ont meme adhéré souvent , et applaudi parfois !
C est pourquoi , malgré l estime que je lui porte , je voterai probablement pour l A R , qui , depuis 2001 , a , pour ce qui concerne les ex socialistes tenté de l aider à reconquérir ce poste qui lui revenait !
Mais voilà ! Son immobilisme ,et sa mansuétude envers ces "amis " démissionnaires dans le meilleur des cas , absents des débats , ou collaborateurs de G D , font que Pierre ne mérite pas nos suffrages !
Et je le regrette sincerement !
Rédigé par : rafa | 18 juin 2009 à 22:04
c'est dingue qu'un blog d'une personne comme vous m duquenne laisse passer ce genre de commentaires ici: on y lit de la haine pure, et on y lit aussi des gens du fn censurés chez eux
relevez le niveau m duquenne, vous faites le jeu du fn
ce commentaire sera censuré , mais dans ce cas il apparaitra peu etre ailleurs, là où il n'y aura pas cette censure
Rédigé par : marc | 18 juin 2009 à 22:14
Honte à vous messieurs Duquenne et Bouquillon ! Vous faites le jeu du FN en utilisant les mêmes méthodes .
Rédigé par : Paquito | 19 juin 2009 à 00:04
@marc,
Il faudrait vous mettre d'accord, soit on trouve toutes sortes de commentaires, soit il y a trop de censure!
C'est l'un ou l'autre!
Concernant le FN, il laisse de toute facon des commentaires sur tous les blogs qui n'ont pas fermé les commentaires comme le blog des mjs ou de Ferrari et d'autres; trop peur de savoir ce qu'on pense d'eux peut-être ?
Concernant les messages Haineux : s'agit-il des commentaires contre Ferrari et son équipe parce que les Héninois sont en colère contre les ex amis et ex soutient à Dalongeville?
Il est facile de transformer une colère en propos haineux, mais c'est une demande forte de justice et donc pour l'atteindre, il faut rappeler les responsabilités de chacun!
Et je ne fais pas le jeu du FN !
Rédigé par : ni-fn-ni-ferrari | 19 juin 2009 à 13:21