Pas sympa, pas sympa du tout, le manque de solidarité des membres de la secte Dalongevillienne envers leur gourou.
Si l’on en croit VDN de ce jour, ces messieurs dames hésiteraient à distribuer une lettre de leur maître à penser !
« Faut dire » que cette fois-ci, ils auraient bien du mal à trouver le moyen de faire faire le sale boulot par les salariés de la ville ! Ils seraient donc contraints de le faire eux même !
Et quand on connait le courage légendaire de certains dont, par exemple, Filipowicz et Gonzales, il y a fort à penser que ces tracts se retrouvent rapidement dans les bouches d’égout !
Mais l’édile en prison n’a pas de souci à se faire. Si demain, il réapparaissait dans les couloirs de l’hôtel de ville, celles et ceux qui aujourd’hui font la fine bouche, se remettraient immédiatement au « Garde à vous ! ».
Rubrique : "HUMOUR".
A Maitre Cattoir, je fais la proposition suivante :
S’il observe quelques difficultés à faire respecter cette consigne du maire incarcéré, il peut se rapprocher de moi : 06 70 10 02 57. Je soumettrai aux membres de l’AR la question de savoir si d’aventure, ils n’accepteraient pas de rendre ce petit service à celui qui a tant changé notre ville.
Bien entendu, je ne peux conformément aux statuts de notre association, prendre la décision seul .
Je ne peux donc préjuger de leurs réponses.
Mais qui ne demande rien n’a rien !
Je visite les blogs comme chaque jour. Quelle tristesse que celui des très grosses têtes se croyant bien faites et bien pleines, au dessus du commun, (Ah mon beau miroir!) jetant leurs fiels sur les amis d'hier. C'est tout simplement , pour reprendre leurs termes - de lamentables individus- qui se marieront demain avec les diables conspués hier. Pourvu qu'ils en aient l'ivresse!
A trop se grossir la grenouille n'arriva jamais à la taille du boeuf, elle éclata tristement au grand bonheur d'une assistance nombreuse. C'est un peu la même démarche que celle de Dalongeville: sourire à tout ce qui bouge dans l'espoir d'une union "alimentaire". Je prédis une cohabitation difficile et problèmatique avec ces assoiffés de pouvoir sans partage, quoiqu'ils affirment, à longueur de communiqués, le contraire.
S'assurer deux postes dans un prochain conseil vaut bien toutes les turpitudes langagières! C'est dommage de se discéditer à si bon compte!
J'aurai , pour le moins, alerté leurs futurs valets pris au piège de la dialectique. A bon entendeur salut!
Rédigé par : Oracle. | 08 mai 2009 à 09:35
« MARINE » NE NOUS DIT PAS TOUT !
Articles de presse parus dans le « parisien » des 01/05/2009 et 02/05/2009
Le paquebot mis aux enchères – Politique – 02/05/2009 – LeParisien.fr
Front National
Le Paquebot du FN sera vendu aux enchères
B.M. | 01.05.2009, 15h46 | Mise à jour : 16h35 Le parisien
Après des mois d'atermoiements, le Front national a décidé de vendre aux enchères son ancien siège de Saint-Cloud (Hauts-de-Seine). Marine Le Pen, la vice-présidente du mouvement, l'a annoncé vendredi matin à Paris, en marge du défilé annuel du FN. Place de l'Opéra, le parti de Jean-Marie Le Pen a rassemblé environ 1 200 personnes selon la police, 5 000 selon les organisateurs, autant qu'en 2008.
La vente du Paquebot, censé renflouer les caisses du FN, a donné lieu à un véritable feuilleton qui a atteint son apogée avec le retrait de la promesse de vente d'acheteurs chinois. A plusieurs reprises, Marine Le Pen avait accusé l'Elysée d'empêcher la vente en «dissuadant» les acheteurs d'acquérir ce bâtiment, dans le but d'empêcher le parti de se sortir de ses difficultés financières. «Compte tenu des pressions du pouvoir en place, nous avons décidé de nous placer sous la protection de la chambre des notaires, à laquelle nous demandons d'organiser une vente aux enchères», explique la fille de Le Pen. «L'avantage d'une vente aux enchères est qu'elle est anonyme jusqu'au dernier moment, poursuit Wallerand de Saint Just, avocat et membre du parti. Il y a moins moyen de faire pression sur les acheteurs potentiels ».
La vente du Paquebot, dont le prix est estimé entre 15 et 16 millions d'euros, pourrait se tenir durant le mois de juillet. Le bâtiment est vide depuis novembre 2008 et le déménagement du FN à Nanterre (Hauts-de-Seine) dans un bâtiment, Le Carré, beaucoup plus modeste que son siège historique.
Tous les articles de la rubrique
Le Paquebot du FN sera vendu aux enchères
A.A-C. 02.05.2009. 07h00
APRES la voiture de Jean Marie Le Pen en vente sur eBay, le FN veut mettre aux enchères le Paquebot, son siège historique de Saint-Cloud (Hauts de Seine) !
« Au regard des pressions du pouvoir en place, nous avons décidés de nous placer sous la protection de la chambre des notaires, à laquelle nous demandons d’organiser une vente aux enchères », confie Marine Le Pen, vice Présidente du parti. Le mouvement d’extrême droite « espère boucler la vente avant le 14 juillet », assure-t-on au FN. « L’avantage d’une vente aux enchères est qu’elle est anonyme jusqu’au dernier moment » explique Wallerand de Saint Just, avocat du parti, qui fait référence aux accusations de Marine Le Pen sur les éventuelles pressions exercées par l’Elysée pour empêcher la vente de l’immeuble. Après l’échec des législatives de 2007, le FN doit à son ancien imprimeur Fernand Le Rachinel sept millions d’euros. Le Pen estime le paquebot à 15 millions.
Le Parisien
Questions à « MARINE et STEEVE »
HENIN-BEAUMONT » sur eBay ?
Serait-ce la solution que nous propose le FN pour solutionner les problèmes des Héninois ?
Au vu de ces articles ci-dessus, le FN avec « MARINE » fait aussi bien en gestion que DALONGEVILLE et son équipe de béni oui-oui !
Rappelons-nous que Gégé l’a déjà fait avec le patrimoine héninois à la différence que c’était sans enchères et parait- il à des prix défiant toutes concurrences !
Commander pour 7 Millions d’Euros alors que l’on n’a pas la trésorerie assurée ! Faut le faire en tant que gestionnaire !
Au fait, je serais curieux de savoir en quelles circonstances, Steeve qui pourrait être le Maire de la ville (annoncé par Marine en interview à la télé car elle s’annonce n° 2 ) en cas de catastrophe (improbable) a pu faire preuve de ses talents de gestionnaire (entreprise, associations, ou autres ).
Beaucoup d’héninois attendent la réponse et la démonstration avec curiosité et impatience.
Rédigé par : Citoyen, Démocrate et Vrai Socialiste | 08 mai 2009 à 14:13
A Maitre Cattoir:
Combien Dalongeville vous paie pour le défendre? Qui vous paie; lui ou les Héninois?
Enfin Maitre Cattoir, est-il nécéssaire de faire autant d'étude pour pour être aussi peu lucide.
En tout cas une belle preuve de solidarité et de courrage de la mojorité qui à tout le temps soutenu le maire.
Marcel
Rédigé par : marcel | 08 mai 2009 à 14:57
«L'avantage d'une vente aux enchères est qu'elle est anonyme jusqu'au dernier moment, poursuit Wallerand de Saint Just, avocat et membre du parti. Il y a moins moyen de faire pression sur les acheteurs potentiels ».
-Tout est dans la phrase ci dessus mais pour cela il faut la comprendre avant d'en faire un copier coller et "la comprenette" n'est pas donné à tous !
-Le Paquebot a eu deux acheteurs qui ont eu de grosses pressions de très haut d'où aujourd'hui la vente aux enchères .
-Hénin Beaumont sur E.Bay, prenez vous donc la mafia socialiste pour une généralité pour penser que tous les citoyens de notre ville se laissent acheter même si certaines ont bénéficier de la promotion canapé, j'espère que votre épouse n'est pas dans ce cas , une question que je ne poserai pas si elle était frontiste !
Rédigé par : Cerise | 08 mai 2009 à 21:28
Maitre cattoir est avocat: il est censé defendre autant les victimes que les accusés..... mais là il defend un maire accusé d'avoir, en résumé, pillé une commune, donc ses habitants.... et il est donc payé avec l'argent que le maire se serait probablement fait sur le compte des Héninois. Maintenant que le maire joue au candide sous prozac, libre à lui de le defendre, tant que ça paie bien !!!!
Rédigé par : LM | 08 mai 2009 à 23:01