« Rapport d'observations provisoires de le CRC. | Accueil | Il n'est pas mort ! »

24 avril 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Et il dit quoi ce rapport?

ESAIKI KISAI KISAI QUOI

KISAI KI Secret de polichinel, VDN, par la v oix des représentants syndicaux SAIKUOI?

Cela doit être hard! A SAVOIR!

La servilité de Mr ESSAKHI ne me surprend pas ! A l'approche de nouvelles élections, il n'a aucun scrupule à changer de monture !


Pauvre Jean-Bernard DESHAYES, il ne peut même plus faire confiance à son propre entourage !

Le ripoux rose est en prison mais le système des trahisons, des coups bas, des retournements de veste perdure ! Il faut un grand coup de balai.

Honte aux élus de la majorité qui n'ont pas encore démissionné !

Alors il dit quoi ce fameux rapport?

Vertdegris.

Le touillecaca Alpern y va maintenant de sa prose conseillère en direction de Deshayes sur un ton pseudo humouristique. Bien bizarre ce bonhomme.

David Noël exige le rapport de la CRC avant minuit.......Pauvre JBD!

A Touillemerde.

Limite, limite votre commentaire, si A Alpern le souhaite, je censure.De plus il ne s'agissait pas de "pseudo" humour.

Les employés de la ville ont bon dos. Ce sont eux maintenant les incompétents alors que tout le monde savait que les postes étaient distribués par le maire. Les cadres n'étaient pas les bienvenues en mairie surtout s'ils avaient l'audace de contrarier sa majesté. N'est ce pas monsieur Gonzalès, vous n'êtes pas resté longtemps DGS. A cette époque monsieur Dalongeville n'était pas votre ami. De nouveaux cadres reviendront dès que l'équipe en place aura disparu . Ils sont indispensables pour reconstruire Hénin sur de nouvelles bases.

Moi non plus je n'ai pas compris l'article de monsieur Alpern sur ses conseils à monsieur JBD pour le huis clos. C'est d'un humour douteux

Les quelques bribes du fameux et attendu rapport de la CRC lâchées ce matin dans VDN confortent mon idée première : le personnel municipal est responsable de tout. Arrêtez de persécuter Gérard ! Pensez, des véhicules municipaux qui consomment 122 litres au 100km... Bravo les mécaniciens de la ville ! (Humour, bien sûr, du à mon incommensurable consternation).

Pas de problème, Georges! Censure inutile! Tout le monde n'est pas obligé de comprendre l'humour, je veux dire mon humour.
J'explique pour ceux qui sont dubitatifs. J'ai voulu mêler ce qui suit:

- l'info sur le huis-clos en CM; ce n'est pas évidemment pour les conseilers municipaux majoritaires, mais en priorité pour nos concitoyens (enfin ceux qui lisent mon blog et qui peuvent expliquer à d'autres)

- je préviens que si il y a huis-clos,les Héninois risquent de très mal réagir... et ils auraient raison

- la majorité s'effrite (trop lentement, certes)

- et puis faire comprendre la stratégie idiote du dernier quarteron (ou presque) de fidèles à GD.

Il eût été difficile de dire tout cela sérieusement...et puis je me suis bien amusé en écrivant cela, et apparemment, certains ont aimé...


Mais si après ces explications, cela ne suffit pas, je peux faire une analyse de texte individuelle, pour ne pas lasser vos lecteurs...

AA ([email protected])

Lu sur alter echo

"Y avait aussi le club du 3ème âge emmené par Dary Cool et sa belle veste.

Ecrit par : Eric | vendredi, 24 avril 2009".

Concernant la veste de duquene passes encore mais quand on fait du racisme de la'age on n'a pas de leçon à donner au fn

Pourquoi ne pas le donner à l'opposition?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Blog powered by Typepad

avril 2016

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  

Devenir Fan