« ELOI au conseil municipal | Accueil | Mises en garde à vue. »

07 avril 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Alors, Marie Noëlle Lienemann, où en sont "nos chicayas" dont vous nous avez abreuvés pour choisir le clan, l'an dernier, de celui qui vous démet cette année ?

SANS HESITATION,
oui, il faut que les héninois passent par les urnes, au plus vite, afin de retrouver une certaine dignité....
Les mensonges ont assez perdurés ..

Je sais que mon post n'est pas en rapport avec le sujet de votre intervention mais je me permet quand même de publier.
J'ai appris aujourd'hui la mise en garde à vue de GD dans le cadre d'une enquête préliminaire diligentée par le parquet de Béthune et confiée à la brigade financière de la PJ de Lille.
Cette garde à vue serait elle le début de la fin pour Dallongeville???????
En espèrant que de nouvelles élections soient organisées,et que vous puissiez en sortir vainqueurs!!!
Bon courage à l'AR

Quelle bonne nouvelle !!!! Toutefois ternie par une troublante coïncidence : si cette garde à vue avait été réalisée hier, Marie-Noelle et David seraient toujours adjoints... La question de l'exercice du pouvoir majoral ne se posait pas MNL remplaçant ipso facto le barbu "indisposé" éventuellement par notre Préfet (de droite...).
Et cette redistribution des postes d'adjoints me fait m'interroger sur la légalité du poste de directeur du pôle développement de la CAHC tenu par un adjoint au maire d'une commune membre...
Qui vivra verra...

Un nouvel eccueil se profile à l'horizon, car en cas de municipales anticipées, c'est le FN qui risquerait de prendre la mairie et les Héninois aprés avoir enfin été débarassé du choléra verrait la peste s'installé. Pourquoi ce pessimisme ? Un PS décrédibilisé, un PC sans prise sur Hénin, des partis de gauches et les Verts sans espoirs d'un gros score, un MoDem et une Alliance Républicaine qui ne sont plus au diapason, DLR qui commence à peine son existence et manque de reconnaissance publique et enfin une droite explosée... Voilà la cause de mon péssimisme ! Par pitié, unissez vous sur tous le spectre de couleur politique héninois afin de contrer l'extrême droite, sinon, la ville est perdue !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Blog powered by Typepad

avril 2016

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  

Devenir Fan