Demain à la première heure sur ce blog, deux aticles:
* Le rêve d'Eloi.
* A Hénin Beaumont, les mauvaises langues ont souvent raison.
Près de trois ans après sa création, l’Alliance Républicaine est devenue une force organisée et reconnue comme l’une des composantes essentielles de la vie politique héninoise.
Elle reste fidèle à sa double vocation :
-Contribuer à l’émergence d’un vaste rassemblement de Républicains loyaux et solidaires, capable de proposer aux Héninois une alternative crédible au système Dalongeville.
-Empêcher l'accés aux affaires municipales du Front National ..........ce deuxième point étant d'ailleurs totalement lié au premier.
En Février, les militants se sont réunis en assemblée générale pour me renouveler à l’unanimité leur confiance .
Les instances ont été également renouvelées. Un conseil d’administration de 37 membres constitue la cheville ouvrière du mouvement. Compte tenu des incertitudes qui pèsent sur la ville, c’est une véritable équipe de campagne qui a été mise en place .Il s'agit d'être prêts.
Par ailleurs, une campagne d’adhésions vient d’être lancée. Notre mouvement a besoin de l’aide militante et financière de ses militants et sympathisants pour développer son action et accroître son audience.
Ne disposant d’aucun financement public, l’Alliance Républicaine a besoin de l’aide de chacun d’entre vous pour réaliser son souhait de voir renaître HENIN BEAUMONT !
Nous savons que nous pouvons compter sur vous . Alors, sans plus tarder, adhérez à l’Alliance Républicaine.
Il est également possible de soutenir notre mouvement, sans adhérer, en effectuant un don.
Daniel DUQUENNE
La cotisation 2009 a été fixée à 25 €. Pour tout renseignement complémentaire, appelez le 06.81.72.07.05 ou le 06 70 10 02 57.
Les dons sont à adresser svp à :
Alliance Républicaine. BP 138. 62253 HENIN BEAUMONT cédex.
Non à Dalongeville.
Non à Briois.
Non au Sophisme.
Rédigé par : Militant AR. | 16 mars 2009 à 10:02
Toute ma confiance à daniel Duquenne.
Et surtout, tout mon respect et ma reconnaissance.
Rédigé par : BOUQUILLON | 16 mars 2009 à 10:04
Merci à Daniel Duquenne qui sait rester digne y compris quand i prend des coups bas.
Rédigé par : C T | 16 mars 2009 à 10:41
Moi qui me promène beaucoup dans Hénin, pas besoin de sondages pour vous dire que vous êtes au moins à 25 %des intentions de vote. C'est la raison pour laquelle vos adversaires ne vous ménagent pas !Continuez à vous battre pour Hénin et les héninois.
Rédigé par : Thorez | 16 mars 2009 à 11:22
A THOREZ.
Vous savez,nous considérons qu'il est bien naturel que nos adversaires ne nous ménagent pas.Quant à nous ne manquons pas de les épingler.
Rédigé par : Bouquillon | 16 mars 2009 à 13:26
Faut-il sauver le soldat AR?
Rédigé par : ali | 16 mars 2009 à 16:49
C'est sympath, Ali, cette image du soldat...droit dans ses bottes et fier de son combat. Cela nous va bien.Nous ne plaisons pas à tout le monde, certes, mais nous regardons droit devant nous.Quant à ce qui est de nous "sauver", celles et ceux qui rêvent de notre disparition devraient se mettre un bonne fois dans la tête que celle ci n'est pas envisageable. Encore merci, Ali.
Rédigé par : Bouquillon | 16 mars 2009 à 17:06
bonjour surprise samedi ma fille a voulu aller a la piscine (quel surprise " encore fermer") quel domage pour nos enfant car a henin ils leur reste vraiment que cette fameuse piscine "met bon dalongeville nest pas capable de gerer largent de la ville " donc aller cest encore nos enfant qui trinque pour lui quel honte
Rédigé par : heniniose mort de rire | 16 mars 2009 à 20:12
C'est curieux de devoir constater que ceux qui se présentent comme les seuls à savoir faire face au front national à Hénin et qui se sont fait élire sur ce principe l'an dernier brillaient par leur absence aux manifestations à Arras organisées ce week end contre la tenue de la convention nationale du parti frontiste.
Ceci tendrait à prouver deux choses:
1° que ce discours vaut pour Hénin et qu'il cache une autre vérité.
2° que ceux qui l'on tenu semblent se désintéresser de ce même discours alors que la venue de la convention frontiste ne se serait jamais faite dans le Pas de Calais si le terreau héninois n'avait été si fertile...
Alors réfléchissons: pourquoi un tel succès du front national en terre héninoise ? on ne peut sûrement pas répondre que cela ne tiendrait qu'aux seules vertus de ses représentants.
Rédigé par : cimares | 17 mars 2009 à 00:18
Ce tel succès du front national à Hénin ne s'expliquerait-il pas par le manque d'alternative à l'anti Dalongeville? Les adversaires politiques à Hénin étant si nombreux, si confus, si "je retourne ma veste en fonction du vent" que l'électeur est méfiant par manque de confiance. Le MODEM, dont les membres actuels viennent de partout et nulle part politiquement parlant, n'engage pas à la croyance d'une solution pour Hénin. L'AR, depuis le départ de quelques uns, semble se perdre dans ses convictions...UMP, DLR...aucune influence à Hénin...Alors, voter en son ame et conscience pour un lendemain meilleur serait voter qui? Le FN est le seul a garder sa ligne de conduite et à rester soudé. L'éventuel départ de Marine Len Pen aux Européennes pourrait éventuellement faire éclater cette impression de force. L'AR devrait réfléchir à comment se renforcer justement, en nombre, en idées, et en présence sur le terrain. S'il n'y avait plus de FN sur Hénin, l'alternative sérieuse et les projets constructifs pourraient naturellement se mettre en place en bonne intelligence et collaboration dans le rassemblement des forces républicaines...mais bien évidemment cette réflexion n'entraine que ma personne...
Rédigé par : A CIMARES | 17 mars 2009 à 13:15
Le succes du FN n a toujours tenu que sur l ambiance du moments ,d ou son irregularité dans les resultats,premiére au premier tour,mais toujours battu au second.Sa popularitée aujourd hui tiens de l insecurité, du chomage de la crise et du ras le bol de la majorité actuel.A savoir si cette tendance vas tenir avec le temps?sa j en doute!!
Rédigé par : white-tiger | 17 mars 2009 à 20:43
Oui l AR appel a l adhesion comparé au modem qui sait qu il n interesse personne
Rédigé par : chasseur de modem | 17 mars 2009 à 21:53