« La parole est à vous. | Accueil | Censure.....jusqu'où ne pas aller? »

11 mars 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Vous avez dit bizarre Mister BOUQUILLON? Trés bizarre en effet qu'un sous-marin de GD, donne aujourd(hui des leçonsde...moralité. Biazarre cette association B et moralité!

Mon très cher monsieur Déficit.

Bien qu'ayant été quelque peu agressif à votre égard hier ( je vous prie de bien vouloir m'en excuser), je tiens tout particulièrement à vous remercier de visiter régulièrement notre blog.Concernant l'expression "Bizarre", comme vous pouvez le constater,je l'ai effacée car cela concernait un autre article....errare humanum es.
Par contre, je dois vous dire que je ne comprends pas ce commentaire .Pourriez vous clarifier ce que vous entendez par association B?
Bien à vous.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Blog powered by Typepad

avril 2016

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  

Devenir Fan