Suite à la déclaration effectuée par Pierre Ferrari, David Noël, Eric Mouton et Régine Calzia le 27 Mars dans "LA VOIX DU NORD", Daniel Duquenne a transmis le communiqué de presse suivant:
Enfin, certains ont compris qu’il fallait sanctionner DALONGEVILLE.
Ils ont repris, dans leur déclaration du 27 Mars 2009, ce que l’Alliance Républicaine proclame sans cesse depuis sept ans.
Nous nous félicitons donc de cette prise de position claire qui marque le départ d’un changement de stratégie politique pour HENIN BEAUMONT.
Ce sont quatre partis qui ont fédéré leurs forces, nous en étions avisés.
Forte de la confiance que lui ont témoignée les électeurs en Mars 2008, notre mouvement continuera inlassablement à affirmer ses inébranlables convictions.
A ce titre, elle appelle solennellement tous les conseillers municipaux à voter contre le budget 2009 présenté par Dalongeville.
Celles et ceux qui contribueraient à soutenir la politique majoritaire , honteusement populiste, porteront une impardonnable responsabilité dont ils deviendraient comptables devant les Héninois.
Daniel DUQUENNE, Président de l’Alliance Républicaine.
bonjour met cest tous les heninois qui devrais manifester leur colere devant la mairie car mart des bananes que le maire nous fait vivement que sa change a henin ????????????????????
Rédigé par : gerard dalongeville@met des bananes a tous les heninois | 30 mars 2009 à 15:02
Je viens de lire sur le blog d'Alain Alpern une information qui crée une situation nouvelle.
Il est temps de franchir le Rubicon; peut-être celui d'appeler les conseillers municipaux à démissionner.
Jean-Eric
Rédigé par : Jean-Eric | 30 mars 2009 à 16:30
Cher Eloi,je l'ai vu le PRINTEMPS hier soir qui pointait le bout du nez...Vous n'avez pas pu le rater,il avait le nez de....Cyrano.Comme il est BEAU!!!!!!!!Amitiés
Rédigé par : graindesel | 31 mars 2009 à 09:05
J'ai lu tous les articles sur ce blog, j'ai vu les informations sur FR3 ce 30 mars, j'ai lu la VDN du 31 mars,
Il était temps que le maire soit discrédité.
Qui lit encore "la lettre aux Héninois" ??? directo poubelle ! que des mensonges.
Pensons maintenant à un nouveau maire qui saura en faire une ville en pleine expansion, comme le signale ce fameux panneau publicitaire éclatant de lumière !
Oui, tous les héninois devraient se regrouper devant la mairie en demandant la démission, sur le champ, de dalongeville et son équipe..
Merci à vous M. Duquenne pour votre franchise et votre force pour combattre ce maire.
Rédigé par : QHENIN | 31 mars 2009 à 10:32
bonjour des rumeur court a la sorti des ecole (****) que dalongeville serait en mairie la journée et le soir en garde incarserer ? est til vraix tous ses ragaux sur lui lol mdr ? quel domage ? pour lui
Rédigé par : il etais temp gégé que tu paye | 31 mars 2009 à 13:11