Les inénarrables Laurent Bocquet et Pascal Stefanski, qui, lors des municipales sont capables d’inviter l’Alliance Républicaine le Vendredi, de négocier avec le Front national le Dimanche, pour finalement retourner le Lundi, là où ils se sentent si bien, à savoir « la si fertile Dalongevillie », auraient-ils pour une fois eu raison ?
On se le demande.
Que disaient nos deux lascars entre les deux tours des municipales ?
Nous reproduisons ce qu’ils ont écrit sur un de leurs tracts distribués entre ces deux tours:
« La localisation pour l’implantation de PARCOLOG 2 ne se fera pas sur le site de la Peupleraie II, comme envisagé par le promoteur. L’équipe municipale actuelle s’y est opposée déjà et propose son implantation de l’autre côté de l’autoroute A1. (500 emplois créés) le promoteur n’est d’ailleurs pas propriétaire des terrains et l’équipe de Gérard Dalongeville s’est engagée à faire jouer le droit de préemption municipal si nécessaire, pour acquérir et réaliser son projet d’espaces verts, un plan d’eau, des pistes cyclables et piétonnières ainsi que du logement pavillonnaire, dans l’esprit « Village de Beaumont ».
Or que voit-on sur ce site aujourd’hui ?
C'est quoi çà?
C'est où çà ?
Bien vu ! Parcolog 2 se fera bien là, et tant pis pour Beaumont ! Et il ne s'arrêtera pas là : le rd40 est long jusque Drocourt...
Quant à la façade est de l'A1, regardez la bien aussi...elle risque de changer bientôt grâce à l'omniprésente SOPIC. faut bien rentabliser les courses de vélo ;o)))
Rédigé par : Zorro | 05 février 2009 à 06:23
C'est quoi sa?sur la photo?ben c bien simple,c est le debut des travaux des voies pour le futur tramway,celui qui vas desservir le centre ville et qui vas peut etre aller jusque lille
Rédigé par : white-tiger | 05 février 2009 à 09:52
Vous semblez dire que Parcolog va s'installer là .Vous vous trompez Monsieur Bouquillon, je viens d'appeler la mairie, en fait, il s'agit de la futur aéroport qui va accueillir des hélicoptères.
Rédigé par : Bien informé | 05 février 2009 à 09:56
cabinetdumaire:
Vous êtes tous des nuls, c'est le début du chantier:LOUVRE3
Rédigé par : Bien informé | 05 février 2009 à 09:58
Véritésays:
Bande d'ignare, vous n'avez pas encore compris que notre maire bien aimé tient toujours ses promesses. C'es la déviation du TGV pour la future Gare.
Rédigé par : Véritésays | 05 février 2009 à 10:02
Vous êtes tous des nuls.Si Laurent dont je suis une fan inconditionnelle a eu des promesses de son ami Monsieur le Maire, il n'y a pas à douter.Super Laurent n'est jamais dupé, sachez le.....Na!
Rédigé par : fandeLB | 05 février 2009 à 10:43
Je prie Dieu pour que vous ayez raison chère "fandeLB"
Rédigé par : Bouquillon | 05 février 2009 à 10:44
Je suis OK avec fandeLb, Lolo n'a qu'une seule préoccupation: l'intérêt de ses concitoyens.
Rédigé par : Beaumontoise | 05 février 2009 à 11:02
Il n'y a pas un seul cheveu de ma tête qui pourrait penser le contraire, chère Beaumontoise.
Rédigé par : Bouquillon | 05 février 2009 à 12:09
Mr Bouquillon, avez-vous une idée sur le coût des pénalitées pour retard sur le démarrage des travaux, car il est bien évident que l'accord était donné avant les municipales et que pour des raisons électorales il a bien falu repousser le début des travaux.
Marcel
Rédigé par : MARCEL | 05 février 2009 à 13:06
Et notre cher Francois Landzion ?
Qu en pense-t-il ?
Rédigé par : rafa | 05 février 2009 à 13:09
bocquet est une girouette il a trompe ses electeurs en rejoignant gege et aussi son equipe car une colistiere que je connais ne savait pas que bocquet allait retournee sa veste au 2eme tour en plus cette personne venez de prendre sa carte a l ump elle m a dit le regreter
Rédigé par : vincent | 05 février 2009 à 16:37
Quel aménagement des pavillons alentours... derrière IKEA... devant Parcolog.... il y a vraiment de quoi en pleurer! triste gestion.... que vais je vois dans mon champs voisin d'ici 1 ans???
C'est triste!!!!
Rédigé par : Leopold Sedar Senghor | 05 février 2009 à 19:48
A Marcel
Non je ne sais pas Marcel;
mais je ne serais pas étonné que Parcolog ait cédé ces ridicules subsides...eux, ils brassent des centaines de millionz d'euros.
Rédigé par : Bouquillon | 05 février 2009 à 20:58
A Vincent.
Personnellement, je pense qu'il tourne plus vite que le vent.
Rédigé par : Bouquillon | 05 février 2009 à 21:01
Qui peut me dire si les riverains de telles nuisances prévisibles touchent une quelconque indemnité ( de consolation).
Si indemnité il y a, de quel bas de laine vient-elle? Est-elle imposable?
Cette supplique s'adresse plus particulièrement à M DEMARQUILLY Adjoint spécial de Beaumont, et citoyen de ce quartier, délégué à l'urbanisme, à l'environnement et aux affaires agricoles( pour le confetti de terrain disponible sur la commune) et puis à M LENFLE Roger Premier vice président de la CAHC et citoyen du quartier Beaumont.
J'aurai également aimé connaître le prix de cession des terrains repris à l'AGRICULTURE locale.
Je ne pose pas la question au maire de la ville, il a donné des signes évidents de difficultés sévères à gérer les comptes ...cessons de le faire rire!
Rédigé par : Plan d'occupation des sols, mon trésor! | 06 février 2009 à 19:18
Titre de demain dans la Voix du Nord : L heure de la résurrection pour Parcolog 2 ...
Bonne lecture , surtout aux Beaumontois qui ont fait confiance à cette équipe !
Rédigé par : rafa | 06 février 2009 à 21:42