« Duperie.....Escroquerie politique. | Accueil | Conseil Municipal vendredi 27 février : Un tramway nommé désir ! »

24 février 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Rien de neuf sous le soleil AéRien... ce tract est un copié-collé d'un ancien tract qui date de 2007!
Très décevant

BRAVO! Quand il faut le dire, il faut le dire. C'est cela l'honnêteté intellectuelle, qualité bien ignorée par l'ensemble des conseillers municipaux de la majorité de cette ville qui ne disent mots, donc consentent.
Aucune réaction , aucun commentaire, aucune gène apparente; tout va pour le mieux.
l'Alliance Républicaine ne doit pas céder d'un pouce aux appels de ceux qui veulent cacher la vérité.Je regrette vivement de ne pas vous avoir rejoints plus tôt,je m'emploie actuellement à convaincre mon entourage de la justesse de votre action.

A la bonne heure, en voilà qui en ont... Allez de l'avant, votre combat est juste.

On sait maintenant quela construction des immenses hangars comme on semble tant les aimer sur le territoire de la Cahc n'amène que peu de plus value. Qui plus est, au moment où l'on ne cesse de nous rappeler ce qu'est le développement durable, n'est on pas une fois de plus en train de reproduire une mono activité avec les inconvénients que cette région devrait pourtant avoir assimilés...
Mais non, on continue de gaspiller les terres agricoles pour y implanter des bâtisses qui n'apportent que très peu d'emplois qualifiés et des conditions de travail peu enthousiasmantes... A croire que les édiles se satisfont de disposer d'une main-d'oeuvre dévouée et peu revendicative... Ils ne seront certainement pas remis en cause puisque c'est grace à ces édiles que la population se satisfait des rémunérations les plus basses.
Et pourtant, ce n'est pas faute d'avoir attiré l'attention sur les risques de transformer ce secteur en vaste zone de hangars gigantesques laissés au ballet des caristes et des camionneurs.
Tout ceci a été écrit au moment des études sur la plateforme multimodale de Dourges; et son constructeur Charles Masse avait pourtant bien insisté sur la plus value que devait apporter le croisement du fer de l'eau et de la route. C'estpourquoi un réglement contraignant avait été institué.
Mêmes analyses du coté de la Mission Bassin Minier...
Face à cela, on constate ce qu'en font les petits hobereaux de province.

Bravo aux militants de l'Alliance Républicaine, contre vents et marées vous gardez le cap ! En parlant de vent, je suis persuadé que tôt ou tard il va tourner....l'Alternance est proche et la prison aussi pour certains !

J'y suis allé,ils sont impressionnants ces travaux du parcolog 2...Je me demande où les vaches vont aller paître maintenant!!!!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Blog powered by Typepad

avril 2016

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  

Devenir Fan