« Questions pour un champion. | Accueil | Rapport de la CRC ( suite). »

05 février 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

lorsque son succéseur sera élu, il en aura pour cinquante ans à dire "c'est la faute à GD", et il faudrait que ça aille vite sinon on dira "il nous a bien mis dans la m.... nous les Héninois".
Marcel

Si Sarko tient ses promesses et supprime la taxe professionelle 10 % en 2010, c'est 58 % de subventions municipales supprimées!!!!!c'est la CATA...Gégé n'a pas un sous vaillant....on n'est pas dans la m......

le hongrois Nagy de la bocsa Sarkozy d'un coté ,le Bapaumois Dallongeville de l'autre , laissez des étrangers arrivistes prendre les commandes financières et politique de votre mode de vie , et vous voyez ce qu'il en advient, et je suis pourtant moi aussi d'origine étrangere mais je respecte et analyse auparavent ce qui a été mis en place et tant dans mon pays que dans ma commune , je n'avais trouvé de choses négatives , bien au contraire , j'étais heureux même si tout n'étais parfait de la manière dont été conduite la gestion de notre ville et pays

"Croquer" Gérard en culottes courtes, c'est bien vu César!..
Il a agit pendant huit ans en gamin, en enfant gâté fermé aux vifs avertissements venant de l'opposition qu'il a toujours qualifée de revancharde et de haineuse.Il n'a jamais exprimé le moindre repentir et son inénarable tonton Chhuszez veut nous le présenter aujourdh'hui comme brillant "étudiant surrémunéré en CAP gestion- communale" Il en est resté là Gérard ; à la communale.
Allez, mesdames et messieurs les enseignants à la retraite recevez le dans vos séance de soutien. Il y va de la survie de notre ville.
César continuez à nous ouvrir les yeux..car ici ,il semble bien que tous les borgnes sont rois!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Blog powered by Typepad

avril 2016

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  

Devenir Fan