« Le scandale Parcolog 2. | Accueil | Le fabuleux destin de Jean-Pierre CHRUSZEZ par Eloi »

25 février 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

je vais venir mais sans ma chaise car en effet qd j arrive il y a des places vides mais certains laissent un manteau une echarpe un sac pour empecher les gens de s assoir ils disent c est reserve depuis qd les chaises st sur reservation

Et comment se porte le Stade Heninois (football ) ?
Quelqu un aurait il des nouvelles ?

Les lignes de transport en site propre assurent partout l'épine dorsale d'un nouvel urbanisme. toute la vie de la collectivité s'articule autour de cette ligne et le regain commercial ne fait aucun doute, tout comme l'envolée de la valeur des immeubles à proximité. Il suffit de regarder les effets provoqués par l'arrivée du tramway dans une ville comme Nice où les stations sont chacune agrémentées d'oeuvres artistiques. La création d'une ligne de tramway peut aussi être liée par un appel à la création. Voilà qui pourrait aider l'ancien bassin minier pour peu que l'on sache interroger la population et non pas lui imposer la volonté d'un politique qui ne sera que le porte parole d'entreprises ayant intérêt et qui auront su le "convaincre" avec les moyens de séduction que l'on connaît

Si Mr Demarquilly a encore des terrains à vendre, je pressens que ce tramway va prendre le chemin des écoliers....

jespere que le tramway pouras me deposer a berck car il ya que la bas pour linstant que je peut enmener mes enfant en vacance vu ce quon depense a cause de dalongeville vivement que ca cesse

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Blog powered by Typepad

avril 2016

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  

Devenir Fan