« C'est trop tard (par César). | Accueil | Très prochainement sur ce blog. »

26 janvier 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Puisque vous parlez de travaux, les conseillers municipaux peuvent-ils confirmer que Monsieur Alain Lallart, agent technique au Foyer Pasteur aurait été nommé Directeur des Services Techniques de la ville?

Je me permets de poser cette question, via votre blog, à ceux des élus qui vous liront.
Merci de votre entremise

Je ne suis pas au courant mais je poserai la question.
Amitiés.

mais oui , on est bien d' accord , c'est caca partout et dans chaque rue de notre chére cité.
Mais voyez-vous MR Policante , la différence entre la rue Zamenhof et la votre ; ben , c'est l' école O. Legrand ( maternelle de surcroit )belle preuve de civisme pour nos bambins.
En tout cas , c' est ce que j'ai compris dans le message du 22 janvier dernier.

Je n'aurais pas osé le dire, donc merci à Mr Policante de faire remarquer que Mr Legrand ne fait pas son BOULOT. Mais qui fait son boulot au sein du conseil municipal? Quant à notre grand détective, saurait'il nous dire si toutes les crottes appartiennent au même chien ou à plusieurs. Se serai important de le savoir si nous voulons continuer de mener l'enquéte.

Meme si ce monsieur a conservé quelque influence ,je pense qu il vaut mieux éviter de lui " lécher les bottes "

il ya des jours on ferai mieux de rester au lit j interpelle ds la rue le president de henin beaumont demain benoit peucelle je lui lance on ne vs voit pas sur le terain reponse de sa part on a pas besoins d etre sur le terrain quel mepris pour la population je rencontre l ancien president rockmans alors vs avez 50 adherents fantomes genes il ne repond pas toute suite et il me lance vous ete peu nombreux a L AR je lui repond je te fait voir notre liste d aherents qd il veut concernant la reunion de quartier ce lundi a pasteur je me suis assis a cote d une amie quelqu un passe il dit avez vous une invitation je repond non j accompagne le president de quartier me dit vs devez partir vous n avez pas invitation l invitation etait fait par tirage au sort je lui est dit que c etait trucque il me repond vous commencer la polemique j ai quitte la salle en faisant le tour car il voulait m expulser par l issue de secours j ai dit non je suis repasser par l entree au tirage au sort il y a t il eu la presence d un huissier moi jai une autre methode pour designer les menbres en regardant les conseilliers de quartiers j ai remarque des elus de la majorite legrand froissart policante tavernier et les amis du maire j ai interpelle gege meme pas la delicatesse de me repondre je suis parti en disant c est ca la democratie je vais vendredi au conseil municipale je ne sais pas si je vais pouvoir tenir ma langue car moi qant j entends des enormites ca me gonfle

crotte,crotte et crotte

à A. Alpern

Je ne sais pas répondre à votre interrogation sur la personne. Par contre,il est une procédure précise quant au recrutement d'un directeur général des services techniques: ce dernier, dans une ville d'importance doit avoir un grade précis : ingénieur territorial , et ensuite être détaché sur l'emploi fonctionnel de Directeur Général des services techniques. Vous pouvez regarder les conditions statutaires, les missions et le lien hiérarchique sur le répertoire des métiers territoriaux édité par le CNFPT.
Vous pourrez ainsi constater ce que devraient être les professionnels d'une collectivité.
Il est certain que le dimenionnement des services d'une collectivité induit des savoirs faire et une organisation indépendante de toute influence politicienne, ce qui, dans le secteur relève du rève...
Mais un peu de volonté, de l'opiniatreté et un sens politique affirmé (je n'ai pas dit politicien) devrait permettre d'y arriver avec la nouvelle équipe respectueuse du droit.

Je vous rassure les locataires des rues Margodillot, Anicet Copin ,Armand thierry et autres (lire rues des poubelles) rencontrent eux aussi les mêmes problèmes canins par des maîtres canailles !
Les trottoirs et leurs paillassons s’en souviennent, je leur ai donné une astuce écologique que j’utilise moi-même pour éviter ce désagrément plus rapide et plus efficace que nos élus, asperger les trottoirs et les murs de vinaigre d’alcool blanc c’est un excellent répulsif naturel, tellement efficace que je n’ai, personnellement plus de tracts de la mairie dans ma boite aux lettres dis donc ! lol

Le recyclage est un progrès aussi un devoir citoyen seulement lorsqu'on vous affuble de deux poubelles impossible à caser dans le garage trop petit, ça devient un inconvénient pour la vue et pour l'odorat sans oublier les façades en crépi que les locataires de ces mêmes rues seraient heureux de la remise à neuf par "Pas De Calais Habitat" car apposer de nouvelles plaques numérotées sur des murs…dégueulasses…. le contraste se fait remarquer mais ne cache en rien le problème de fond !
Les augmentations de loyer et des impôts locaux servent à ça aussi non ?

Sans oublier les trottoirs qui s’affaissent, les trous qui se forment ce qui d’ailleurs font le bonheur des souris qui viennent me saluer lorsque je tracte dans ces rues en même temps que les locataires !

J'ai la solution pour Mrs Policante et Legrand : Pourquoi ne pas déposer les poubelles " des héninois indélicats" (des rues Cresson,Lernould..etc.)le long du trottoir de l'école O. Legrand??? En évitant les poubelles , on évite aussi les déjections canines!!!!

A la lecture de cet article, je ne peux m'empecher de penser que MM Policante, Bouquillon et leurs voisins ne sont pas les plus mal lotis dans ce domaine scatalogique. En effet, que dire de certains habitants qui ont la chance d'avoir des "campings sauvages pres de chez eux et retrouvent des déjections humaines dans leurs pelouses ? La aussi, il conviendrait de demander à ce que la loi prévue pour ces incivilités soit appliquée !
Et que tout soit fait pour que ces "campings provisoires soient éradiqués<;

Je rejoins totalement Roro.
Je ne compte plus les balais de dames et hommes de ces campings de fortunes... rouleau de papier toilette à la main.. venir se soulager à quelques dizaines de mètres de nos maisons, à certaines périodes de l'année.
Aujourd'hui encore, nous avons un beau camping "sédentaire?" en face des nouvelles constructions du pommier... avec en prime.. une décharge de ferraille sauvage aux abords... quelle vue!!!
Nos maisons ont 2 ans et Rien ne change...

oh ! "Sedar" , un balai de tous les jours , mais qui n'enlève que la poussière , pour le reste il faut une pelle , mais je vous conseille de faire de "jolies , si on veut dire , " photos de votre quotidien et de prévenir la presse , régionale ou nationale . L'an dernier , lors de la très rare période de grande chaleur, un sans domicile s'était installé en centre ville , il n'était dangereux pour personne et nous le nourrissions et abbreuvions , il était sympa, sans danger pour qui que ce soit , mais problême , lui aussi , mais avec une feuille de top annonces cherchait le lieu necessaire à ses besoins , mais lieu qui se trouvait n'être pas le notre , la police municipale et la mairie , sollicité chacune ne réagirent très tardivement qu'apres l'intervention de la presse . Je peux vous dire que dès l'intervention de celle ci nous vimes accourir personnel municipal et, police municipale qui pourtant pendant plus de 15 jours passa devant cette personne sans la moindre réaction.

allez , un effort , un bon geste , vous êtes élus, une indemnité d'adjoint vous est allouée , alors Mrs Duberger , Creuse et autres , un effort , un sachet plastique , un gant , et comme nous le faisons avec nos animaux ,accompagnez ces gens précités , ramassez les déchets abandonnés et nous vous serons reconnaissant de votre dévouement et respect de la tache pour laquelle la population vous a élu , il vous faut quand même justifier votre indemnité et ainsi attendre notre reconnaissance , allez bon courage et bonne chance à vous et comme on dit ; MERDE

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Blog powered by Typepad

avril 2016

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  

Devenir Fan