Daniel Duquenne, président de l' Alliance Républicaine et l'ensemble des militants tiennent à faire savoir qu'ils sont farouchement attachés aux droits de l'Homme et notamment à la liberté de réunion.
Récemment, des Héninois auraient été vertement réprimandés par le premier magistrat.
Raison de ce courroux: Ils avaient osé organiser une réunion de plus de 3 personnes ( à Beaumont paraît-il ? ) Selon les sources, le nombre des participants est variable... 6 selon les organisateurs...5 selon les forces de l'ordre...
Nous dénonçons avec force et vigueur cette atteinte aux libertés fondamentales et informons les citoyens concernés qu'ils peuvent compter sur nous pour les aider à traverser cette épreuve qui, psychologiquement, ne peut que laisser des traces. Pour information, nous leur rappelons qu'ils peuvent également compter sur la ligue départementale des droits de l'Homme dont on connait la totale indépendance d'esprit à l'égard de Monsieur le Maire d'Hénin Beaumont.
Les victimes peuvent nous contacter sur ce blog.
PS. Ces victimes seraient des dignitaires de hauts rangs, à savoir, des adjoints au maire et un délégué. On se demande pourquoi ce rassemblement a provoqué un tel effroi. Toute personne concernée par cette terrible injustice peut nous contacter sur ce blog.
Le film commence à m'intéresser, le shérif sort de son saloon et joue le censeur. La LDH, prompte, on le sait, à mettre tout en oeuvre pour soutenir l'opprimé a dû déjà se manifester auprès des trois larrons dont les portraits sautent aux yeux. Après les fausses rumeurs, après les courses poursuites, après les faux vrais tracts de la campagne, après les vraies fausses embauches, y aurait-il les faux frères?
Le shérif doit dégainer et ne pas permettre aux daltons beaumontois de rendre la pièce plus comique qu'elle n'est déjà.
La presse le dit, la rumeur le rapporte,l'entourage n'en fait plus mystère, le shérif fulmine souvent ces temps-ci à tel point que les médias en redemandent.
Chouette, l'animation municipale fait fort en ce moment! On a l'impression d'en avoir enfin pour son argent. Après le comique, y aura-t-il le drame?
Non, la LDH veille, l'ordre moral règne!
Victoire!
Rédigé par : ACTION MAN | 19 décembre 2008 à 22:05